Après 19 ans à jouer dans la série Grey's Anatomy, Ellen Pompeo a fait ses adieux définitifs. Un vrai choc pour les fans !
Durant de nombreuses années, les fans de Grey’s Anatomy ont pu suivre l’évolution de Meredith Grey (Ellen Pompeo). Le personnage principal de la série a offert de nombreuses séquences qui ont marqué les esprits. Mais le personnage va bientôt disparaître.
Ellen Pompeo tire sa révérence
Il y a quelques années, Ellen Pompeo avait confié aux fans de Grey’s Anatomy prendrait fin le jour où elle allait quitter la série. Et depuis ses dernières annonces, les fans s’inquiètent de plus en plus.
En effet, Ellen Pompeo a révélé qu’elle quittait Grey’s Anatomy. Une terrible nouvelle pour ses fans qui adoraient la voir évoluer dans la série médicale. Mais il semblerait que l’actrice ait bien réfléchi à cette décision.
Désormais, elle veut se concentrer sur ses projets et Grey’s Anatomy n’en fait plus partie. C’est novembre dernier qu’elle avait annoncé la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle avait partagé un message touchant.
La jeune femme avait écrit : » Je suis éternellement reconnaissante et honorée par l’amour et le soutien que vous m’avez tous témoigné pendant 19 saisons ». Mais ce n’est pas tout.
Ellen Pompeo avait aussi avoué : « Rien de tout cela n’aurait été possible sans les meilleurs fans du monde. Vous avez tous rendu la balade si amusante et iconique« . Mais désormais, c’est bien la fin.
Les adieux de Meredith Grey à Grey’s Anatomy
Ellen Pompeo vient de tourner son dernier épisode. C’est donc l’heure des adieux pour l’actrice à la série. C’est dans l’épisode 7 de la saison 19 que les fans vont assister au départ de Meredith Grey.
Pas de mort ou de drame pour son départ. En effet, Meredith Grey va quitter l’hôpital de la façon la plus sereine et positive possible. En effet, elle décide de déménager à Boston après que sa fille Zola ait trouvé une place dans une école de la ville.
De son côté, Meredith a retrouvé un emploi. Elle va se spécialiser dans la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Il faut dire que tout au long de la série, c’est une maladie qui l’aura suivi.
La jeune femme aura donc commencé avec elle et terminera aussi avec l’Alzheimer. En revanche, il n’y a pas de dates précises au sujet de la diffusion de cet épisode en France. Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir un peu plus sur le sujet.
C’est donc après un peu moins de 20 ans qu’Ellen Pompeo va tirer sa révérence. Dans une interview accordée à The Drew Barrymore Show, la principale intéressée a avoué qu’elle devait changer d’air.
« Ça rapporte un milliard de dollars »
Ellen Pompeo a expliqué qu’elle souhaitait « faire autre chose à 53 ans ». Elle a aussi avoué que la série l’avait épuisée après 19 ans. Il faut dire que c’est un engagement qui demande beaucoup de temps mais aussi d’énergie.
La comédienne a d’ailleurs avoué sans détours : « J’ai le cerveau en vrac (…), je dois aller faire quelque chose de différent ou je vais littéralement péter un plomb ». Ce n’est pas la première fois qu’elle évoque son envie de tirer un trait sur la série.
Pour Insider, Ellen Pompeo avait déjà confié : « J’ai essayé de me concentrer pour convaincre tout le monde que cela devrait se terminer ». Avant de révéler que la série ne s’arrêtait pas car elle ramenait énormément d’argent.
« J’ai l’impression d’être la super naïve qui n’arrête pas de dire : ‘Mais quelle va être l’histoire, quelle histoire allons-nous raconter ?’ Et tout le monde me dit : ‘Mais qui s’en soucie, Ellen ? Ça rapporte un milliard de dollars' ».