Sur le plateau de Matthieu Delormeau, l'actrice Véronique Genest n'a pas hésité à régler ses comptes avec la chaîne TF1 !
Toutes les semaines, Matthieu Delormeau est à la tête de TPMP People. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque jamais une occasion de faire parler de lui avec son émission. De son côté, Véronique Genest a aussi poussé un coup de gueule.
Matthieu Delormeau a la tête de TPMP People
Il y a quelques mois, Cyril Hanouna a décidé de faire confiance à Matthieu Delormeau. Au début de l’année, il a confié TPMP People à ce dernier. Un vrai plaisir pour le chroniqueur qui est revenu à la tête d’une émision.
En revanche, Cyril Hanouna met très souvent la pression à Matthieu Delormeau. Et pour cause, il attend de lui qu’il fasse de bonnes audiences sur C8. Le jeune homme fait donc tout son possible pour attirer des téléspectateurs.
Comme toutes les semaines, il a trouvé les meilleurs sujets d’actualité au sujet des stars. Pour son premier numéro de décembre, il a eu la joie d’accueillir Véronique Genest sur son plateau.
Pour rappel, cette dernière a joué dans Julie Lescaut durant des années. L’actrice a profité de sa présence sur le plateau de Matthieu Delormeau pour régler ses comptes avec la chaîne TF1. Elle n’y est pas allée de main morte.
Véronique Genest règle ses comptes avec TF1
En effet, Véronique Genest a balancé : « Avant Julie Lescaut, ils ne voulaient pas de moi parce que j’étais grande gueule et que je n’étais pas bankable. Du jour au lendemain, j’ai été bankable. Pourquoi ? Parce qu’on avait besoin de moi… ».
L’actrice a aussi expliqué à Matthieu Delormeau : « TPMP a commencé pendant Julie Lescaut. J’ai commencé à me fritter avec TF1 parce que j’avais dit un truc sur un imitateur que je trouvais nul. J’ai été convoquée ».
Elle a raconté : « J’ai dit : Mais attendez, vous allez vous calmer… ». L’actrice a d’ailleurs révélé : « Qu’on était grande gueule ou pas, on avait des projets et on était écouté ».
Par la suite, elle a expliqué qu’elle n’avait pas de bonnes propositions de la part de TF1. Toujours sur le plateau de Matthieu Delormeau, elle a révélé : « Le vrai problème aujourd’hui n’est pas que l’on ne veuille pas de nous ».
Avant d’ajouter : « C’est ce qu’on nous propose. Moi, ce qu’on me propose, ne m’intéresse pas… ». La principale intéressée a révélé qu’on faisait toujours appel à ses services. Mais elle n’aime pas ce qu’on lui propose.
« Ça ne m’intéresse pas ! »
Véronique Genest a expliqué à Matthieu Delormeau : « Je n’arrête pas de faire du théâtre. Même les pièces que je lis. Je viens d’en lire quinze : il n’y en a pas une… Je viens de refuser de faire une pièce en septembre 2023« .
Avant d’affirmer : « Ça ne m’intéresse pas ! ». Une chose est sûre, la comédienne ne trouve pas encore de projets dans lequel elle peut s’épanouir pleinement. Véronique Genest n’apprécie pas ce qu’on lui propose.
Autour d’une personne, il y a d’ailleurs une actrice qui peut comprendre mieux que personne ce qu’elle ressent. Il s’agit de Natacha Amal. Pour rappel, cette dernière a aussi joué dans une série très connue.
Il s’agit de Femmes de loi. Aux côtés d’Ingrid Chauvin durant des années, la nouvelle chroniqueuse de Matthieu Delormeau se fait assez discrète désormais sur les petits écrans. Tout le contraire de son acolyte de la saison.
En effet, Ingrid Chauvin a la chance de jouer dans Demain nous appartient. Certains se demandent d’ailleurs si Natacha Amal et son ancienne amie pourront se retrouver dans un film ou une série sur TF1 !