Guillaume Canet était à la 9e édition du Longines Paris Eiffel Jumping au Champs de Mars... pendant que Marion Cotillard se fait atomiser !
Alors que Marion Cotillard se fait terminer sur les réseaux sociaux en raison de son engagement environnemental, Guillaume Canet profite de sa petite vie !
Guillaume Canet et Marion Cotillard : un couple très fragile ?
C’est un couple qui ne cesse de faire parler ces derniers temps… Et pour cause ! Il semblerait que Guillaume Canet et Marion Cotillard traversent des moments très difficiles.
Ils ont refusé de se laisser prendre en photo ensemble pour la promo du film Astérix et Obélix : L’empire du Milieu. Alors la question se pose, Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont-ils séparés ? Un de leurs proches témoigne ! Il explique dans les colonnes de Paris Match que leur situation est plus complexe que jamais.
« Leur situation perso est complexe, fragile. Et on sent bien qu’ils ont à cœur de défendre le film sans avoir à parler d’eux. Ils en ont vu d’autres. Ils n’ont juste pas envie de parler d’eux quand ils ne savent pas où ils en sont. Pour l’instant, tout va bien, ils affrontent ce moment ensemble, pour leurs enfants, pour le film. Le reste, ils verront plus tard… ».
Malgré les hauts et les bas dans leur couple, Guillaume Canet et Marion Cotillard restent accrochés pour le bien de leurs enfants. D’ailleurs, ils sont partis ensemble en vacances au Cap-Ferret cet été.
Mais ces derniers temps, les deux se montrent loin l’un de l’autre. Ce 24 juin 2023, Guillaume Canet a participé la 9e édition du Longines Paris Eiffel Jumping au Champs de Mars.
Figurez-vous qu’il avait une admiratrice secrète que vous connaissez très bien ! En effet, il s’agit alors de Laeticia Hallyday. Elle était dans les tribunes avec sa plus jeune fille Joy.
Mais alors que Guillaume Canet s’éclate comme un fou, sa femme elle, est plus critiquée que jamais !
Marion Cotillard au coeur d’une grosse polémique !
Pendant que Guillaume Canet s’amuse, Marion Cotillard se fait terminer sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! Ce dimanche, elle s’est montrée révoltée par la dissolution du mouvement Les Soulèvements de la Terre. Elle a donc exprimé sa colère sur les réseaux !
Sur Instagram, la femme de Guillaume Canet dénonce la « violence » des arrestations de militants ou de manifestants. « Ce qui se passe dans notre pays est extrêmement grave et je pense que l’on doit se poser les questions suivantes : Où se situe la véritable violence ? Qui sont les véritables criminels ? »
L’épouse de Guillaume Canet exprime aussi son mécontentement sur « les arrestations d’une brutalité sans nom aux gazages lors de manif pacifistes. Blessant parfois de nombreuses personnes. En passant par des assignations à résidence de celles et ceux qui se battent pour l’intérêt commun… la liste des violences policières. »
Avant d’ajouter : « Et, de ce fait, contre les mouvements écologistes donne le vertige et la nausée. Celles et ceux qui alertent sur la dérive éminemment dangereuse de notre monde et de notre humanité, les activistes qui demandent une action du gouvernement à la hauteur de l’urgence, sont aujourd’hui qualifiés de criminels ou d’écoterroristes.
Oui mais voilà… Son message qui lui a valu plusieurs critiques ! La chérie de Guillaume Canet fait face à une vague de violentes critiques. Nombreux sont ceux qui l’accusent d’être hypocrite. Et pour cause ! Elle s’amuse à prendre des jets, des yachts et aurait un « train de vie » de vedette du septième art !