Gwilym C Pugh était autrefois un commercial d’assurance et il était en surpoids. Mais après cinq ans d’effort et sport il a perdu du poids et est devenu mannequin. La croissance d’une barbe et la perte de poids ont alors changé sa vie et ses perspectives de carrière. 

Aujourd’hui à 33 ans il est un modèle GQ.

https://instagram.com/p/Beiwuc9hJK7/?utm_source=ig_embed

Né à Cardiff, Pugh travaillait à domicile sur sa compagnie d’assurance-vie. Il a pris du poids en travaillant continuellement sur le bureau.

Il raconte comment tout cela lui est arrivé :

J’étais très en surpoids, je travaillais 12 heures par jour minimum, et je ne pouvais pas faire de sport car je n’avais pas le temps. L’entreprise a bien marché, mais j’ai décidé de remettre de l’ordre dans ma vie de retrouver une santé saine.

Pugh à commencer par arrêter de manger de la nourriture à emporter et a repris ses entraînements. Il a décidé de quitter son bureau. Faisant partie d’un groupe folklorique avec ses amis, son coiffeur lui a dit qu’il devait aussi avoir un joli visage, il a alors fait pousser sa barbe pour avoir belle allure.

Il a alors commencé à avoir des offres en tant que mannequin surtout grâce à sa belle barbe.

https://instagram.com/p/BeGaIu-BFfg/?utm_source=ig_embed

Un de ses premiers emplois en tant que mannequin était de figurer dans une campagne de calendrier appelée Red Hot 100, dont le thème était de lettre en lumière les personnes avec les cheveux en bataille.

https://instagram.com/p/BZG5Af2BEuz/?utm_source=ig_embed

Pugh a signé avec l’agence de mannequinnat AMCK Models et a participé à des campagnes pour Vans, Bud Light et Diesel. Il est également devenu le visage de la nouvelle marque de toilettage de David Beckham, House99.

Il adore son nouveau travail et sa nouvelle vie, en plus sa nouvelle carrière lui donne l’occasion de beaucoup voyager.

https://instagram.com/p/BfGzBn-Bu3r/?utm_source=ig_embed

Je pense que j’ai beaucoup de chance d’entrer dans cette profession à mon âge. J’essaie de ne pas me laisser influencer par mon entourage. Heureusement que ma copine m’aide beaucoup pour je garde toujours la tête sur les épaules.