Le Hand Spinner est le nouveau gadget à la mode. Face à cet engouement, une entreprise souhaite y ajouter la possibilité d’enregistrer ses performances ou encore de participer à des compétitions via une application sur mobile. Ces nouveautés devraient séduire les fans !
Il est partout ! Le Hand Spinner est le nouvel objet addictif qui a envahit la France et pourtant, il ne s’agit que d’un gadget super simple que l’on peut faire tourner à l’infini grâce à un roulement de billes. Afin d’y ajouter de nouvelles fonctionnalités et de le rendre plus populaire, si cela est encore possible, l’entreprise BlueSpin veut commercialiser le premier Hand Spinner connecté. Pour ce faire, elle va lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme Indiegogo.
Avec le Hand Spinner connecté, enregistrez vos performances !
Le Hand Spinner de BlueSpin pourra se connecter à une application de votre smartphone et vous permettra, entre autres, d’enregistrer vos performances. Plus intéressant encore, vous pourrez lancer des défis à vos amis et participer à des compétitions.
Le jouet sera doté de boutons tactiles de chaque côté et d’un accéléromètre. Ils permettront de déterminer le nombre de tours que vous avez accompli avec le Hand Spinner mais aussi la vitesse à laquelle ils ont été réalisés. La minuscule batterie intégrée est remplaçable et devrait durer toute une année avec une seule charge.
Contrairement à la créatrice américaine, qui n’a pas touché un centime sur ce gadget qu’elle a inventé pour sa fille il y a 20 ans, faute d’avoir conserver le brevet, BlueSpin compte bien se faire de l’argent en vendant son objet connecté à 49 dollars, soit une quarantaine d’euros. Pour ce prix assez élevé, on peut également s’offrir un Hand Spinner incrusté de Cristaux Swarovoski.
Il faudra cependant patienter jusqu’à septembre prochain pour voir débarquer le Hand Spinner connecté. D’ici là, le phénomène du moment aura peut-être eu le temps de s’essouffler.
https://www.youtube.com/watch?v=C-HBDfWRffw