Ces inconnus sont devenus des célébrités en étant transformés en vos meme préférés. Aujourd’hui, ils ont bien grandi et tous n’ont pas changé !
1 – Le success kid
Le meme synonyme de succès représenté par cet enfant de 11 mois, sable en main, a maintes et maintes fois été utilisé. Aujourd’hui Sammy Griner a bien grandi. Notons que grâce à ce meme, le père de ce jeunea été sauvé. La photo a déclenché un élan de générosité qui a permis la transplantation d’un rein au papa.
2 – La disaster girl
Dès qu’il s’agit de personne diabolique on pense à la photo de cette enfant souriante devant un immeuble en feu. Toutefois, Zoe Roth n’assistait pas à un désastre mais à un entraînement des pompiers lorsque la photo a été prise par son père.
3 – Scumbag Steve
La photo prise par la maman du garçon qui veut se la jouer rebelle était destinée à être la pochette d’un album de rap pour le groupe Beantown Mafia. Nul doute que Blake Boston est plus connu pour être l’un de nos memes préférés que pour ses chansons.
4 – Bad Luck Brian
La photo postée par son camarade de classe lui aura valu de devenir un meme célèbre mais peu avantageux. Kyle Craven avoue que cette photo a été prise à de multiples reprises par ses professeurs convaincus qu’il faisait exprès de faire la grimace.
5 – Side-eye Chloe
Cette image issue d’une vidéo où elle finit par pleurer alors que sa sœur se réjouit d’aller à Disney a fait le tour du Web.
6 – L’overly Attached Girlfriend
Encore une capture vidéo de Youtube. A l’occasion d’un concours lancé par Justin Bieber, Laina Walker interprète « Boyfriend » avec des yeux inquiétants dont elle continue de s’amuser aujourd’hui.
7 – L’un des memes préférés : le Ermahgerd
Cette photo d’enfant sur-excitée par les bouquins qu’elle a dans les mains a été surnommée ermahgerd comme si elle avait des problèmes d’élocution et n’arrivait pas à dire « oh my god ». Aujourd’hui Maggie Goldenberg est infirmière.
8 – Outraged girl
La fille outrée est en réalité la jeune actrice Mia Talerico. La photo prise bien avant la sortie du meme est issue de la série « Good luck Charlie » de 2010.
9 – Dissatisfied McKayla
Lors des JO de Londres en 2012 la gymnaste McKayla Maroney était convaincue de gagner l’or. Finalement seconde, sa photo a enchanté les internautes.
Rendez-vous dans quelques années pour l’évolution des meilleurs memes 2015.