Hilona a fait de graves révélations sur Julien Bert ! Elle l'accuse d'avoir été très violent avec elle. Il lui devrait aussi de l'argent !
Ce dimanche 26 février, Hilona a fait de graves révélations qui ont eu l’effet d’une bombe sur Julien Bert ! La candidate de télé-réalité accuse son ex d’avoir été très violent avec elle.
Une relation conflictuelle entre Julien Bert et Hilona
Hilona et Julien Bert sont tombés très amoureux sur le tournage des Princes de l’amour 7. Pourtant ils n’avaient rien en commun. Le jeune homme avait l’habitude de cumuler les relations peu sérieuses. Et la jeune femme elle, rêvait du grand amour.
Elle a finalement réussi à le rendre fou d’elle. Mais du jour au lendemain, leur relation est devenue très toxique. Les deux tourtereaux sont passés de l‘amour à la haine.
Vous avez pu le constater durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde…. Les deux s’aimaient, certes, mais se reprochaient des tonnes de choses. Hilona n’arrivait pas à dire pourquoi elle ne pouvait plus se remettre en couple avec Julien Bert…
Ils ont finalement rompu pour de bon, sans dévoiler les véritables raisons. Désormais, Julien Bert s’éclate sur le petit écran. Il a cumulé les relations sans lendemain dans les Cinquante. Puis il semble très proche de Melanie Dedigama. Même s’ils n’ont pas confirmé qu’ils étaient ensemble, leurs fans n’en doutent plus.
Quant à Hilona, elle est présente dans la nouvelle saison des Apprentis aventuriers 6. Mais en voyant le bonheur de son ex, la jolie brune a décidé de faire des révélations. En effet, elle est sorti de ses gonds en dévoilant une vidéo choc, dans laquelle elle fait des confidences glaçantes sur Julien Bert… Celle-ci se nomme « Ma vérité avec Julien ». Sur Youtube, elle dévoile tout ! Elle explique alors qu’elle a été victime de violences conjugales.
Des révélations qui choquent les internautes
La candidate de télé-réalité raconte tout ce qu’il s’est passé, dans le moindre détail. Ses larmes prouvent qu’elle est encore sous le choc. Hilona raconte par exemple ce moment, où Julien Bert était très alcoolisé. Refusant de se réveiller à temps pour aller au ski, il s’est donc montré très violent avec elle.
Son discours est bouleversant : « C’était un mort dans le lit. Il ne se réveillait pas. De là, son téléphone sonne et c’est ses amis. »
Avant de poursuivre : « Je réponds en pleurs et leur dis : ‘votre pote, il s’est défoncé la gueule toute la nuit. Il dort et ne veut plus se réveiller. Il m’a insultée de tout’. Et là je l’ai vu débarquer et il m’a arraché le téléphone. Il avait les yeux noirs. C’était quelqu’un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m’a étranglée et il m’a soulevée à ça du sol. Je n’arrivais plus à respirer ».
Hilona ajoute que Julien Bert l’aurait menacée.
Mais au lieu de partir, la jeune femme a eu une réaction qu’elle regrette aujourd’hui : « Quand je repense à ce que j’ai dit à ce moment-là, mais qu’est-ce que j’ai été conne ! Si j’étais partie à ce moment-là, tout ça ne se serait jamais passé. Au lieu de me dire ‘il m’a étranglée, je m’en vais, c’est pas normal’, la seule chose que j’ai fait, c’est de me mettre à genoux devant lui, en pleurs, et le supplier de ne pas me quitter ».
Hilona raconte aussi qu’elle a eu deux grossesses. Mais elle aurait perdu ses bébés à cause de Julien Bert. Ces accusations sont graves ! D’autant plus qu’elle ajoute que Julien Bert lui doit plus de 80 000 €, et qu’elle a les huissiers derrière elle à cause de ses impayés.