Un nouvel arrivant fait trembler H&M et Primark. Avec ses petits prix et ses pièces ultra tendances, il risque de leur faire de l'ombre !
Est-ce la fin pour Primark et H&M ? Ce nouveau magasin qui débarque dans les grandes villes françaises fait déjà beaucoup de bruit. De quoi faire trembler la concurrence !
H&M et Primark menacés ?
Les vacances d’été touchent à leur fin et c’est le moment de préparer la rentrée ! Ce lundi 4 septembre, les élèves rejoindront leur classe pour une nouvelle année scolaire.
Après l’achat des fournitures scolaires, certains pensent aussi à se refaire une nouvelle garde-robe. Et pour l’occasion, rien de mieux qu’un petit tour chez H&M, Primark ou encore Zara.
Les fans de mode peuvent ainsi shopper les dernières tendances de la rentrée à petit prix. D’ailleurs, ils auront une multitude de choix de modèles et de couleurs.
Parmi les grandes tendances du moment, on retrouve le denim, la jupe-short ou encore les tops asymétriques. Vous pouvez opter pour des looks contrastés en noir et blanc ou des couleurs flashy ! Cette année, vous pouvez laisser libre cours à vitre imagination et vos envies.
Cependant, si vous avez l’habitude de faire votre shopping chez H&M, sachez qu’un nouveau magasin va bientôt lui faire de l’ombre. Il s’agit d’une enseigne qui propose des pièces tendances à des prix défiant toutes concurrences !
Oubliez Shein et Primark, désormais c’est Naumy qui devient la référence de la mode à petit prix. En plus de proposer des vêtements à des prix abordables, cette marque est également française ! Depuis 2014, Naumy s’est lancé à la conquête de l’hexagone. Aujourd’hui, elle compte déjà une quarantaine de points de vente.
Naumy: votre nouvelle marque préférée
Naumy serait donc la nouvelle marque française qui va faire de l’ombre à H&M et Primark ! Sur le marché depuis de nombreuses années, elle gagne encore plus en popularité.
« Vous êtes une fashion victime et rêvez de renouveler votre dressing chaque semaine ? Naumy vous propose chaque jour de nouveaux looks ultra tendances à prix mini » promet la marque française. L’enseigne de mode qui va détrôner H&M précise aussi que les « must have de la saison » sont disponibles à petit prix. Pour que les fans de mode se fassent plaisir sans se ruiner !
« Un entretien d’embauche, un brunch entre copines, un dîner avec son chouchou, une soirée détente, les vacances, peu importe l’occasion, Naumy vous déniche les dernières tendances modes pour vous looker de la tête aux pieds« ajoute la marque.
Mais alors où trouver Naumy ? D’abord, vous pouvez faire votre shopping en ligne et gagner du temps. La marque promet de vous livrer votre commande en 72h seulement !
De plus, l’enseigne compte déjà plusieurs points de vente dans toute la France. Notamment à Bordeaux, Lyon ou encore Lille. Naumy est aussi déjà bien installé en Île-de-France.
Les fans de mode peuvent donc y shopper des vêtements et des accessoires à prix mini. Par exemple, les pantalons sont disponibles en vente pour la modique somme de 10 euros seulement. Les baskets sont aussi à peine plus chères. Même son de cloche dans le rayon lingerie où toutes les pièces sont vendues à moins de 10 euros !
« C’est un peu plus cher que Primark mais ça reste raisonnable par rapport à H&M« explique un client au média Actu.fr. « Le costume est à 60-70 euros. Alors ce n’est pas de la laine, mais ils sont vraiment bien coupés. Ils sont forts. Ça va marcher à Carré de Soie » précise un vendeur. Le rapport qualité-prix a donc séduit de nombreuses personnes.