Mohammed Abad est un Écossais de 43 ans qui est doté d’un pénis bionique de 30 centimètres. L’homme va perdre sa virginité avec Charlotte Rose, une travailleuse du sexe britannique qui a proposé gratuitement ses services.
À l’âge de 6 ans, l’homme a été victime d’un accident de voiture et avait perdu son pénis. Dans un précédent article, nous vous avons raconté l’histoire de cet homme qui dispose du premier pénis bionique au monde. Ce dernier fonctionne à l’aide de deux tubes qui enflent lorsqu’un bouton, placé au niveau des testicules, est pressé.
Charlotte Rose, dominatrice et vainqueur du « Prix érotique pour le travailleur du sexe de l’année » en 2013 au Royaume-Uni, a appris les mésaventures de l’Écossais et lui a proposé gratuitement ses charmes pour tester l’appareil, alors que la femme de 35 ans travaille en général pour un salaire de plus de 250 euros de l’heure.
De son côté, Mohammed Abad est « très excité » et déclare « c’est une superbe façon de commencer l’année » 2016.
À noter que l’homme a été marié par le passé mais n’avait pas révélé son handicap à sa femme qui l’avait quitté au bout d’un an.