Cet homme est pour le moins original. Tout d’abord, parce qu’il réalise des pulls d’un autre monde. Ensuite, parce qu’il porte ces pulls si particuliers. Enfin, parce que le résultat est franchement fun.
Sam Barsky a plus qu’assimilé le concept qui consiste à acheter le T-shirt à l’effigie du lieu visité. Mais, lui, fait mieux. Il n’achète pas, il créé ou plutôt il tricote lui-même ses pulls.
Autrement dit lorsqu’il va au célèbre pont londonien, son pull le représente parfaitement. Pour vous le prouver, il le porte, se met devant le monument et se prend en photo.
Cet « artiste » ne donne pas que dans les monuments célèbres, ainsi, s’il se déplace dans un parc avec des dinosaures, qu’à cela ne tienne, il sait faire ça aussi.
Artiste, on ne peut d’ailleurs pas le nier puisqu’il a déjà été exposé. Ce fut notamment le cas en 2004/2005 au musée d’art visionnaire américain.
La question qui se pose désormais est : quand s’associera-t-il avec l’homme le plus âgé d’Australie qui tricote pour les pingouins ?