Dans l'horoscope, certains signes de l'astrologie sont plus soupe au lait que d'autres. Mais alors, savez-vous lequel est le plus dépressif ?
Les signes astrologiques de l’horoscope ne sont pas tous logés à la même enseigne. Il arrive même que certains soient plus tristes et plus dépressifs que d’autres…
L’horoscope, une indication sur le caractère des êtres humains
L’horoscope est une pratique basée sur l’astrologie qui prétend prédire l’avenir ou décrire la personnalité d’une personne en fonction de sa date de naissance. Mais aussi la position des astres.
Certains signes de l’horoscope sont par exemple, plus fidèles que d’autres. En effet, certain, c’est que certains se démarquent par leur façon de voir la vie.
D’ailleurs, si vous consultez régulièrement votre horoscope, vous allez vous rendre compte que certaines personnes ont plus de facilité à tromper leur partenaire plus que d’autres.
Si vous êtes Sagittaire, vous aimez plaire ! Les personnes de ce signe astrologique ont tendance à s’ennuyer et ils aiment donc aller voir des personnes pour essayer de les séduire.
De plus, les données zodiacales et astrologiques font de lui une personne avec une forte libido. Les astrologues avancent que le Sagittaire peut mener une double vie sans avoir une once de culpabilité.
Dans l’horoscope, ce dernier est même capable de mauvaise foi. A la seconde place du podium, on retrouve les Gémeaux, qui sont des séducteurs nés.
Des signes astro diamétralement opposés
Par définition, les Gémeaux aiment donc séduire. Ils ont besoin de se rassurer et se font donc une joie de constater qu’ils peuvent plaire au plus grand nombre.
C’est également le cas du Bélier. Ces derniers aiment les relations intenses et peuvent donc aimer plusieurs personnes à la fois, sans aucun scrupule.
Les personnes Béliers adorent donc les débuts d’une relation amoureuse. Cette période rime donc avec séduction et appréhension pour eux et ils en redemandant à chaque fois.
Qu’ils soient célibataires ou en couple, ces signes n’ont donc jamais le temps de s’ennuyer. Ils aiment donc la stimulation, contrairement aux Taureaux, Capricornes et Vierges. Ces derniers sont les plus loyaux en amour.
En revanche, certains signes de l’horoscope sont connus pour être dépressif. Certaines personnes sont plus fragiles que d’autres et ils peuvent donc être sujets à tomber en dépression.
Le signe de l’horoscope le plus dépressif est…
Selon les experts en astrologie, le signe du zodiaque réputé pour avoir le moral à zéro n’est autre que le Scorpion. Ce dernier peut donc facilement broyer du noir et il peut donc facilement tomber en dépression.
Ce natif de l’horoscope a tendance à avoir des idées sombres au moindre tracas. Ces pensées négatives ont malheureusement du mal à s’échapper de son esprit.
Pour ce signe gouverné par les planètes Mars et Pluton, il se veut donc parfois très compliqué de rester optimiste. De plus, les personnes qui sont nées entre le 23 octobre et le 22 novembre sont de nature très angoissées, c’est un fait.
Les individus nés sous le signe du Scorpion ont besoin de « s’autodétruire » pour pouvoir se ressaisir lorsqu’ils sont dans l’impasse. Un sentiment partagé par le Capricone.
Selon Nathalie Marcot, le Capricorne, qui se voit dominé par la planète Saturne peut donc être un grand solitaire. Ils peuvent donc se mettre à l’écart pour se couper des autres et être mélancoliques.
Comme il s’agit d’un signe d’hiver, les natifs de ce signe ont de grandes chances de devenir dépressifs par rapports aux autres signes de l’horoscope. Ces derniers doivent donc bien s’entourer.