Dans l'horoscope, il y a un signe du zodiaque qui n'est pas très apprécié, mais qui a un sens de l'humour qui met tout le monde d'accord...
Les signes astrologiques ne sont pas tous logés à la même enseigne. En horoscope, l’un d’eux n’est pas le plus apprécié de tous, mais son humour met tout le monde d’accord…
Les signes de l’horoscope les moins aimés
Malheureusement, tous les signes astrologiques n’attirent pas la sympathie. Et s’il y en a un dans l’horoscope qui ne se voit pas souvent comme il doit se montrer, c’est sûrement le Scorpion.
En effet, cet animal à pinces fait partie des signes de l’astrologie les plus mal-aimés de tous. D’après l’astrocoach Nathalie Marcot, il faut donc se méfier de ce signe d’eau.
Les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre peuvent avoir « un côté très piquant », qui peut faire fuir. On dit aussi qu’ils n’ont pas « leur langue dans leur poche ». Ils disent tout haut ce qu’ils pensent, même s’ils ont conscience que ses paroles peuvent faire du mal.
Gouverné par Mars, planète associée à l’agressivité et à la passion, le Scorpion est d’autre part excessif et très « catégorique ». Avec lui, « c’est tout ou rien, il n’y a pas de juste milieu. Soit il vous aime, soit il vous déteste », précise la passionnée d’astrologie.
Et d’ajouter : « Il va détruire pour mieux reconstruire et il est connu pour se torturer l’esprit car cela lui permet de se sentir plus vivant », souligne la spécialiste de l’horoscope. Et ce n’est pas tout.
Les Gémeaux à la deuxième place
En effet, les Sccopions ont un rival : les Gémeaux. En effet, dans l’horoscope, ce signe assez redouté. Les personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin peuvent en effet se voir décrites dans les mauvais côtés comme étant « perfides, doubles, et manipulatrices ».
Les Gémeaux se définissent comme un signe d’Air, « l’élément de la communication », qui se voit gouverné par Mercure, une planète qui symbolise l’échange, la parole et le langage.
En revanche, ces derniers ne sont pas les plus tendres de l’astrologie. En effet, ils savent manipuler leur monde « et convaincre une personne qu’il a toujours raison ».
Dans l’horoscope, les Gémeaux aiment donc échanger et divertir les gens qui les entourent. Ils sont très à l’aise à l’oral et ne manquent jamais de lâcher une blague ou deux. Mais attention, car ils sont parfois maladroits, et peuvent blesser leurs paires.
Malgré ces quelques défauts, ils sont très drôles. Ils font d’ailleurs partie des personnes qui aiment le plus rire et faire rire leur entourage.
Un signe de l’horoscope très blagueur
Plusieurs signes astrologiques peuvent se considérer comme très drôles. Et parmi eux, il y a les Gémeaux. Ils aiment faire rire et se mettre en scène pour donner du bonheur à leurs proches.
Une qualité qu’ils partagent avec les Sagittaires, dans l’horoscope. C’est un signe qui est donc plein de vie et qui n’aime pas voir les autres de mauvaise humeur.
Les Gémeaux et les Sagittaires sont donc les clowns de l’astrologie. Ils pourraient donc donner des cours à certains signes qui manquent cruellement d’humour.
En effet, a contrario, les Balances prennent donc souvent tout au premier degré et il est assez difficile de les faire rire. C’est aussi un signe qui n’aime pas le conflit. Ils vont tout faire pour éviter les blagues des autres.
Certains signes de l’astrologie peuvent même être vexés par certaines blagues. Si vous souhaitez rire avec les Balances, il vaut mieux raconter de drôles d’anecdotes… Dans l’horoscope, les Capricornes n’aiment pas non plus rire. Il faut donc s’armer de patience pour espérer en obtenir quelque chose.