En astrologie, certains signes du zodiaque sont plus infidèles que les autres. Voici la liste des signes qui trompent le plus leur partenaire.
Vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire ? Sachez que l’astrologie peut vous apporter des réponses, puisque certains signes du zodiaque ont tendance à plus tromper que d’autres…
L’infidélité expliquée grâce à l’astrologie
Si certains couples résistent à l’infidélité, d’autres n’y parviennent pas. En astrologie, il est d’ailleurs expliqué que certains signes sont plus enclins à tromper que d’autres.
Si votre partenaire est Sagittaire, vous feriez bien de vous méfier. En effet, en astrologie, c’est bien le signe le plus infidèle du zodiaque.
En effet, il est dit des sagittaires qu’ils aiment un peu trop l’aventure et la liberté. Ils aiment donc être très entouré au quotidien et qu’ils veulent à tout prix accumuler les relations.
Ces derniers ne réfléchissent pas trop à ce qu’ils font sur le moment, hélas. En revanche, une fois que c’est fait, ils vont se poser beaucoup de questions et certainement regretter leurs actes.
Mais Le Sagittaire n’est pas le seul signe de l’astrologie qui aime tromper celui ou celle qu’il aime. En effet, à la seconde place, on retrouve… le Poisson.
Le poisson, grand infidèle
Ce dernier est un grand rêveur, mais il est aussi et surtout, très romantique. Dans l’astrologie, on dit de lui qu’il ne sait pas résister à la tentation.
Ce dernier est tellement rêveur qu’il ne peut donc pas s’empêcher de mentir pour arriver à ses fins. Le Poisson ne va pas hésiter à tromper parce qu’il sait qu’il peut réussir à mentir à la perfection.
Le signe astrologique du poisson est donc à surveiller de près. Tel un Sagittaire, ce dernier aime séduire au détriment de sa/son partenaire qui peut donc passer en second plan.
Juste après les Poissons, on retrouve les Gémeaux. Ce signe, aussi intelligent soit-il, parvient très facilement à tromper sa ou son partenaire. Les Gémeaux sont beaucoup trop curieux et n’hésitent pas à aller voir s’ils peuvent trouver mieux ailleurs.
Ils se contentent donc très rarement de ce qu’ils ont. Tout jute après, on peut citer les Verseaux, qui viennent compléter le classement.
En astrologie, les Verseaux, sont considérés comme très indépendants. Ils aiment donc faire ce qui leur plaît et rien d’autre. Ils ont donc besoin d’être différents et, du coup, ils peuvent facilement se lasser dans leurs relations et aller voir ailleurs.
Les signes les plus fidèles de l’astrologie
Même si certains signes ont la réputation de ne pas être fidèles, fort heureusement, certains se veulent très fidèles. C’est le cas des signes de Terre, connus pour être parfait en amour.
Les trois signes de l’astrologie qui sont les plus fidèles sont donc les Cancers, les Vierges et les Taureaux. Les Cancers sont donc très romantiques.
En effet, ils ont ainsi besoin de se sentir rassurés dans leur couple. Ce sont des personnes loyales, qui cherchent l’amour de leur partenaire plutôt que le flirt avec quelqu’un d’autre.
Les Vierges aussi aiment donc l’amour. Ils ont un fort besoin de prendre soin des autres. Ce qui les repoussent, c’est le mensonge. Ils sont donc honnêtes.
Il leur serait donc impossible pour eux de cacher à leur partenaire une relation extraconjugale. Enfin, le signe le plus fidèle de l’astrologie n’est autre que le Taureau. C’est un signe très loyal et qui aime beaucoup la routine. Ces derniers ne vont donc pas tromper leur partenaire, loin de là !