Dans l'horoscope, certains signes astrologiques sont plus lunatiques que d'autres. Et l'un d'eux l'est plus que d'autres...
Certains signes de l’horoscope sont plus lunatiques que d’autres. En effet, personne n’est logée à la même enseigne. C’est la raison pour laquelle ce signe est le moins évident à suivre…
Quel est le signe le plus affectueux de l’horoscope ?
Dans l’horoscope, certains signes astrologiques sont plus affectueux que d’autres. C’est bien connu, tous ne sont pas logés à la même enseigne.
En effet, certains signes astrologiques sont particulièrement affectueux alors que d’autres ne sont absolument pas tactiles. Le Lion est considéré comme le signe le plus affectueux.
En astrologie, on estime que le signe du Lion est le signe du cœur. Ce signe de feu est chaleureux, généreux. On dit de lui qu’il aime apporter beaucoup d’amour autour de lui.
Le toucher est essentiel pour lui, notamment pour créer une alchimie et une complicité avec ceux qu’il aime. Il aime donc prendre ses proches dans les bras, les embrasser passionnément.
Dans l’horoscope, le signe du Lion est donc le plus câlin. Si vous êtes allergiques aux câlins et petits surnoms, alors vous n’allez pas vous entendre avec lui.
Certains signes astro adorent les câlins
Outre le signe du Lion, un autre signe pourrait également vous intéresser si vous aimez la tendresse : le Cancer. Ce dernier se voit donc considéré comme la maman du Zodiaque.
Il aime donc prendre très soin de ceux qu’il aime, les réconforter, les écouter, les dorloter… Il attend donc la même chose en retour.
Les personnes qui sont Cancer aiment montrer son affection dans la douceur. Les câlins et les bisous sont donc très fréquents avec cette personne du zodiaque.
Sa plus grande peur est d’être abandonné. Il a donc besoin de se sentir en sécurité. Ce dernier peut donc endosser le rôle de protecteur en prenant soin de ses proches.
Selon l’astrologie, le Bélier est aussi un mordu de câlin. Même si celui-ci est très indépendant, quand il aime, il montre son affection grâce à la magie des câlins.
Il n’hésitera donc pas à surprendre ses partenaires avec quelques câlins. Le Bélier aime donc non seulement faire des câlins mais en plus il a un don pour ça.
Dans l’horoscope, le Bélier cherche toujours la perfection dans tout ce qu’il entreprend. Ce n’est pas surprenant qu’il soit également un pro des câlins…
Le signe le plus lunatique de l’horoscope
Comme le fait savoir l’astrocoach Nathalie Marcot, le Cancer est le signe le plus lunatique. Un comble, surtout quand on sait que c’est l’un des signes les plus câlins de tous.
Dans l’horoscope, ce dernier se veut dirigé par la Lune. « L’astre qui gère les humeurs », et il se voit associé à l’Eau. Il s’agit de « l’élément de la sensibilité et de la réceptivité », a-t-elle ajouté à CNews.
Les personnes qui se veulent donc nées sous ce signe « se disent très perméables aux émotions et peuvent rapidement se voir contrariées ». Un trait de caractère qui le distingue du Lion.
En effet, on dit du Cancer qu’il prend tout très à cœur. La moindre remarque risque donc de le froisser. Ensuite, à la deuxième marche du podium, on retrouve les Gémeaux.
« Imprévisible et double » pour reprendre les termes de l’Astrocoach, ce signe d’Air peut donc avoir « un comportement très changeant au fil de la journée ».
On dit de lui que « c’est un signe de fin de saison, donc mutable », a fait savoir la spécialiste de l’horoscope. Ce dernier est lié à Mercure, la planète du mouvement, ajoute Nathalie Marcot.