C'est bien connu, certains signes de l'horoscope sont plus sensibles que d'autres. Mais alors lequel est le plus hypersensible de tous ?
Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne dans l’horoscope. C’est bien connu, certains signes ont des émotions bien plus grandes que d’autres…
L’horoscope, une science exacte ?
Science ancestrale ou non ? Depuis toujours, l’astrologie fait couler beaucoup d’encre. Mais alors, quelle est la différence entre astrologie et voyance ?
La voyance est une sorte de don, de « clairvoyance » que certaines personnes possèdent et qui leur permettent de « voir », ce qui reste invisible au commun des mortels. Ce don fait partie de ces facultés que l’on dit extra-sensorielles.
L’astrologie ou l’horoscope, est un outil qui utilise l’influence des astres sur le comportement humain. Il se base sur le calcul des trajectoires des planètes, communiquées par les astronomes.
L’astrologue n’a donc aucun don. Il est seulement l’utilisateur d’une technique extrêmement complexe et fortement mathématique.
Une prévision erronée provient souvent d’une erreur technique de l’horoscope. Ce que disent les voyants sur le futur s’appelle des prédictions.
Les astrologues ont ce pouvoir de faire des prévisions. Mais alors, l’astrologie est-elle une science ? Si elle n’a pas les critères associés aux sciences exactes, elle est souvent classée parmi les arts divinatoires.
Chaque signe astrologique a ses particularités
C’est bien connu : À chaque signe, sa planète. En matière de séduction, c’est vers Vénus, l’astre de l’amour, de la beauté et du charme, que tous les yeux sont rivés.
En plus de sublimer les relations de cœur, cette dernière donne à ses petits protégés un pouvoir d’attraction hors du commun. Ainsi, la Balance est ainsi réputée pour être le plus ravissant et délicieux des signes du zodiaque.
Diplomate, solaire, à l’écoute et sociable, elle sait donc toujours trouver les mots juste pour séduire son entourage. De son côté, le Taureau, autre signe dont Vénus est la planète maîtresse, a hérité du côté charnel.
Le bœuf cosmique se voit donc considéré comme le meilleur amant du zodiaque. Avec sa force tranquille et son charme discret, il a le don de rassurer toutes les personnes qui croisent sa route.
S’il paraît plutôt timide en apparence, il possède quelque chose d’unique qui le rend irrésistible. Une fois qu’il accepte de sortir de sa coquille, il révèle une personnalité haute en couleur, toujours très attentionnée et bienveillante.
En revanche, il y a un signe de l’horoscope qui a hérité de l’hypersensibilité. Ainsi, vous risquez de voir ses émotions décuplées par rapport à quelqu’un d’autre de l’horoscope.
Le signe de l’horoscope le plus sensible est…
D’après Nathalie Marcot, astrocoach, la palme du signe astrologique le plus sensible revient aux Poissons. Ce dernier se veut associé à l’Eau, l’élément de la sensibilité et de la réceptivité.
De plus, ce signe de l’horoscope se veut dirigé par Jupiter. Ce dernier va donc amplifier ce trait de caractère, et Neptune, planète liée « à la télépathie, à l’intuition, et à la perception extra-sensorielle ».
Dans l’horoscope, les Poissons savent donc se mettre à la place des autres. Ils sont « intuitifs et empathiques ». Les personnes nées sous ce signe rêveur et romantique « ressentent et partagent les états d’âme de leur entourage ».
Ils peuvent donc éprouver de la joie, de la tristesse et même de la peur. Autre grand sensible de l’horoscope : le Cancer. Ce dernier est également un signe d’Eau.
Ce dernier va « percevoir beaucoup de choses, même quand elles ne se disent pas ». Les personnes de ce signe astrologique ont donc aussi un côté très intuitif.