En horoscope, il y a un signe astrologique qui est réputé pour être un gros menteur. Il faut faire attention à ne pas les croire à 100 % !
Au fur et à mesure du temps, l’astrologie est devenue un domaine qui est de plus en plus apprécié. Tous les jours, certaines personnes veulent d’ailleurs à tout prix connaître leur horoscope pour savoir s’ils vont passer une bonne journée ou non.
L’horoscope très suivi par les fans d’astrologie
À la radio, dans les journaux ou encore sur internet, il est possible de découvrir son horoscope de la journée. Amour, travail mais aussi santé, c’est en domaine qui est séparé en fonction des signes astrologiques.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’horoscope peut s’avérer très différent d’un signe astrologique à l’autre. Il faut dire que chacun possède sa propre personnalité. Et ils ont aussi leur propre défaut.
Si certains signes astrologiques sont connus pour être radins, impatients, têtus ou encore autoritaire, il y en a un qui a l’un des plus gros défauts. Il s’agit du mensonge. C’est un trait de caractère qui est détesté.
Et le signe astro qui maîtrise le mieux cet art est le Poisson. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’astrocoach Nathalie Marcot, d’après nos confrères de CNews. Elle a donné plus d’infos sur le sujet.
Elle a expliqué : « C’est plus fort que lui, ce signe d’eau s’arrange toujours avec la réalité. Quand celle-ci est décevante, il va faire en sorte de l’embellir. Il voudrait qu’elle soit aussi belle que dans ses rêves ».
Le signe astrologique le plus menteur
En revanche, elle a précisé que les Poissons (horoscope) ne faisaient pas toujours exprès de mentir. L’astrocoach Nathalie Marcot a indiqué que parfois, « ils ne s’en rendaient même pas compte« . Une situation assez complexe donc.
De plus, elle a avoué que ce trait de caractère venait de l’enfance. Et les planètes influençaient fortement ce comportement au quotidien. Nos confrères de CNews ont rappelé : « les Poissons restent gouvernés par Neptune ».
Avant de souligner que cela « symbolisait entre autres l’illusion et les mensonges. Et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l’exagération« .
Il faut donc faire très attention à ne pas toujours croire les Poissons (horoscope). Et pour cause, ces derniers n’hésitent pas à cacher la vérité voir à utiliser des mensonges pour s’adapter à certaines situations ou encore certaines personnes.
Les Poissons adaptent leur mensonge en fonction du moment qu’ils vivent. Ne croyez donc pas toujours ce que ce signe astrologique peut raconter. Surtout lorsque ses dires vous paraissent totalement improbables. Il ne faut pas prendre au pied de la lettre leurs informations.
« Ce sont de vrais caméléons »
Par la suite, « l’experte en connexion intérieure et en relations de couple » a tenu à rappeler qu’il ne fallait pas faire des généralités. Elle a révélé sur les Poissons (horoscope) : « Ce sont de vrais caméléons ».
Avant de poursuivre : « Et ils restent doués pour se faufiler entre les obstacles ». Mais comme dit précédemment, il ne faut surtout pas croire que tous les Poissons usent du mensonge au quotidien.
Plusieurs paramètres entre en compte et il est important de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. L’astrologue a révélé qu’il y avait plusieurs caractéristiques du thème astral à analyser avant d’affirmer qu’une personne de ce signe astrologique (horoscope) ment.
Nathalie Marcot a déclaré : « L’ascendant, la lune et les autres planètes du thème de naissance ont aussi un rôle à jouer ». Par la suite, elle a révélé que les Gémeaux avaient aussi tendance à mentir quotidiennement.
« Ils ne peuvent pas s’empêcher d’échanger et de tenter de rallier les autres à leur cause ». Ils sont donc prêts à utiliser des mensonges dans ces cas-là !
Source : CNews