Dans l'horoscope, c'est bien connu, certains signes astrologiques sont plus sympathiques que d'autres. Voici celui qui est désagréable.
Certains signes astrologiques dans l’horoscope ne se veulent pas réputés pour être des enfants de choeurs. Certains sont même considérés comme particulièrement désagréables.
Des disparités dans l’horoscope
Dans l’horoscope, c’est bien connu, certains signes ne sont pas aussi bien logés que d’autres. En fonction de la lune et des constellations, certains sont mieux lotis que d’autres.
Ainsi, on dit que le signe de la Vierge est le plus gentil de tous. Désireux de venir en aide aux autres, ces derniers utilisent leur qualité pour rendre le monde meilleur et voir sourire leurs proches.
Les natifs du signe sont généralement appréciés pour leur bienveillance et leur loyauté en toute circonstance. La dévotion à leur entourage au point de parfois s’en oublier eux-mêmes est l’une des caractéristiques de la Vierge.
Très serviables, ces personnes de l’horoscope se démènent pour trouver des solutions aux autres sans attendre en retour. Que le problème soit matériel ou émotionnel, les natifs de ce signe de terre répondront toujours présents pour aider ceux qui en ont besoin.
Aussi, le Taureau est un autre signe de terre qui partage des traits de caractère communs avec la Vierge. D’un naturel fidèle tant en amour qu’en amitié, il répond toujours présent quand un de ses proches a besoin d’aide.
Des signes astro plus gentils que d’autres…
Dans l’horoscope, le Taureau est très patient, réfléchi, digne de confiance et généreux. C’est donc naturellement que les autres signes se fient à ses épaules quand ils ont besoin d’aide.
Il y a un autre signe de l’horoscope qui se dit connu pour sa bonté, c’est le Verseau. Ce signe ouvert vers les autres et un confident hors pair.
Parmi les traits de caractère communs à tous les signes d’air, on retrouve un sens profond du relationnel et une grande ouverture d’esprit. Ainsi, les natifs du signe sont très calmes en apparence et cela se ressent dans leur personnalité.
Empathiques, ils comprennent les émotions des personnes qu’ils rencontrent et se démènent pour les aider à surmonter les épreuves. D’ailleurs, les individus nés sous le signe du Verseau ont une oreille attentive et une épaule accueillante.
On dit d’eux qu’ils sont d’excellents confidents et qui savent garder un secret. On dit également d’eux qu’ils sont des conseillers dans l’âme.
Les autres personnes de l’horoscope peuvent donc régulièrement aller se tourner vers eux car ils sont d’une nature ouverte et posée. Autant de traits de caractère qu’un signe astro ne partage pas du tout…
Le signe de l’horoscope le plus désagréable est…
Dans l’horoscope, certains signes astrologiques sont donc plus dociles que d’autres… Selon les spécialistes, le signe astro le moins sympathique de tous est le Scorpion.
« Quand il a un os à ronger, il ne le lâche pas. C’est un être tenace et vengeur », déclare l’astrocoach Nathalie Marcot à CNews. Et d’ajouter : « Avec lui, c’est tout ou rien. Il peut être adorable et charmant, ou au contraire antipathique et méchant ».
Les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre dans l’horoscope peuvent ainsi avoir « un côté très piquant ». Dirigé par Mars, ce signe d’Eau, élément de la sensibilité « est susceptible et n’a pas de limite ».
Si vous blessez un Scorpion, il ne sera pas tendre avec vous, loin de là. Juste après, on retrouve le Cancer, qui manque d’empathie et qui n’hésitera pas à vous le faire savoir.
Gouverné par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, le Cancer est donc rancunier et assez capricieux. On dit d’eux qu’ils se souviennent de tout. Et quand ils n’ont pas ce qu’ils veulent, tous aux abris !