Certains signes de l'horoscope sont mieux lotis que d'autres. D'ailleurs, au mois de mai, trois d'entre eux ne vont pas voir de chance.
Si le mois de mai est celui où l’on peut faire ce qu’il nous plaît, ce n’est pas valable pour tous les signes de l’horoscope. En effet, trois signes sont dans le viseur des astrologues…
L’horoscope ne se trompe jamais
Dis-moi quel est ton signe de l’horoscope et je te dirais qui tu es. En effet, dans l’astrologie, certains signes astro sont mal vus ou tout simplement moins chanceux que d’autres.
Certains sont d’ailleurs décrits comme particulièrement exigeant. C’est le cas de la Vierge qui est considéré comme le signe astrologique le plus dur avec lui-même et les autres.
D’après l’expert en astrologie, Nathalie Marcot, ce signe de Terre ne supporte pas le désordre. Ce dernier est d’ailleurs gouverné par Mercure et il ne peut s’empêcher de ranger et de tout faire briller.
Que ce soit dans son environnement personnel ou professionnel, la Vierge traque le moindre détail. « Elle a toujours un bureau bien ordonné par exemple », a poursuivi la spécialiste.
Dans l’horoscope, les Vierges se voient décrits comme précis, ponctuel et méticuleux. Ce natif est également très à cheval sur la propreté.
« La Vierge est hypocondriaque. Elle craint les maladies », fait-elle savoir. « Elle va donc passer beaucoup de temps à faire le ménage et à tout désinfecter ». Dans l’horoscope, la Vierge est un signe anxieux, et le fait de tout contrôler, de nettoyer, et de ranger, l’aide à se rassurer et se sentir mieux.
Des signes astro moins chanceux que d’autres
L’astrologie fait souvent des prédictions justes sur certains signes du zodiaque. En effet, certains auront des difficultés durant ce mois du mai, mais cela n’est que passager.
Parmi les signes de l’horoscope qui doivent faire attention, on note le Sagittaire. Selon l’astrologie, les natifs de ce signe seront confus tout au long de ce mois de mai.
En effet, le Sagittaire ne sait plus ce qu’il doit faire pour s’en sortir. Côté professionnel, des décisions importantes devront se prendre. Mais tout ne sera pas évident.
En effet, les spécialistes de l’horoscope avancent que les pensées vont les submerger. « Vous commencez à faire des choses qui pourront vous faire regretter. Ainsi, il serait temps de se poser un peu et de faire quelques exercices de méditation afin de voir les choses au plus clair », préviennent les astres.
Les natifs de ce signe de l’horoscope pourraient donc se voir ignorés par leur compagnon. Ils peuvent sentir une sensation de se faire manipuler par l’autre, mais n’oubliez pas que la communication est la clé.
Deux autres signes de l’horoscope vont passer un sale quart d’heure
Parmi les autres signes de l’horoscope qui vont connaître des mois difficiles, il y a les Gémeaux. En tant que grand bavard, les Gémeaux doivent donc apprendre à se taire s’ils ne veulent pas provoquer les foudres de leur entourage.
Les astrologues les mettent donc en garde. « Apprenez à vous contrôler puisque cela pourraient blesser quelqu’un. Au pire, vous pourrez transformer un ami en un ennemi juré ». Selon l’horoscope, les natifs du signe devraient tourner leur langue 7 fois dans la bouche avant de parler.
Enfin, le Poisson va lui aussi passer un mois de mai compliqué. Ce dernier n’est pas au top de sa forme à cause d’une fatigue extrême qui va mettre à mal ses envies d’ailleurs.
Le Poisson va se décourager au fur et à mesure et ne veut rien faire pour améliorer son cas. Selon l’horoscope, le mieux à faire est de changer d’air pour éviter que sa mauvaise humeur ne déteigne sur les autres.