Si aujourd'hui Audrey Fleurot est la star de HPI, elle avait tout de même une condition bien précise pour jouer dans la série.
Elle prête ses traits à l’héroïne de la série HPI ! Audrey Fleurot avait tout de même une condition avant d’accepter ce rôle. On vous en dit plus.
Audrey Fleurot: sa condition pour jouer dans HPI
La série HPI fait un carton sur TF1. En effet, après 3 saisons, les téléspectateurs sont toujours séduits par Audrey Fleurot.
D’ailleurs, aujourd’hui, il serait bien difficile d’imaginer une autre actrice jouer le rôle de l’héroïne de HPI. Mais quand elle a accepté le rôle, Audrey Fleurot avait une condition bien précise avant de rejoindre le casting.
L’actrice prête ses traits à Morgane Alvaro depuis le premier épisode diffusé en avril 2021. Dans une interview pour Téléloisirs, l’époux d’Audrey Fleurot est revenu sur les conditions posées avant d’accepter ce projet.
Il faut savoir que Djibril Glissant, le réalisateur de la série HPI n’est autre que le mari d’Audrey Fleurot. « C’est une chose que l’on a établie dès le départ avec Audrey. Une des conditions pour rentrer sur cette série était que le scénario passe par nous » a-t-il expliqué.
« Alice [Chegaray-Breugnot, la créatrice de HPI] est complètement maître, et nous on a juste un moment où l’on propose des choses : elle prend ou elle ne prend pas. » ajoute-t-il.
Il a d’ailleurs ajouté qu’il ne réalisait pas tous les épisodes de HPI. En effet, Mona Achache et Vincent Jamain sont eux aussi à la mise en scène de la scène. « J’ai une petite particularité, c’est que j’interviens sur le scénario de tous les épisodes » a-t-il précisé.
Aujourd’hui, la série cartonne, notamment grâce à Audrey Fleurot ! L’avant-dernier épisode de la saison a d’ailleurs réuni 7,46 millions de téléspectateurs.
Bientôt la fin de la saison 3
La saison 3 de HPI touche donc bientôt à sa fin ! Les fans ont pu découvrir l’avant-dernier épisode ce jeudi 23 juin. Un épisode fort en émotion pour l’héroïne.
En effet, le personnage joué par Audrey Fleurot a dû faire face à de nouveaux ennuis. Son père, Serge, incarné par le comédien Patrick Chesnais, a été blessé par balle à la jambe. Il dévoile alors à sa fille qu’il devait une très grosse somme d’argent à un groupe de motards.
Il lui explique qu’il avait caché l’argent derrière le lave-vaisselle de la famille. Mais Morgane avait déjà trouvé cette somme et avait tout dépensé !
Elle profite alors de l’enquête pour devenir wedding planneuse afin de récolter les fonds pour payer la dette de son père. Mais malgré tous ses efforts, elle n’y arrivera pas !
Elle finira alors par entrer dans les combines douteuses de son père pour l’aider. Elle volera même des bijoux à une vieille dame pour les donner au chef de la bande de motards.
Mais les fans de HPI le savent, rien n’est aussi simple dans la série ! Et le dernier épisode de la saison 3 promet d’être haut en couleur. D’ailleurs, pour les plus impatients, sachez qu’il est déjà disponible sur MyTF1 Max !
En effet, vous pourrez retrouver tous les épisodes des saisons 1 et 2 sur la plateforme. Ainsi que la saison 3 complète. HPI est aujourd’hui une des séries les plus à succès de France. Si bien qu’elle s’exporte même aux USA !
« J’étais curieux de savoir qui allait prendre en charge l’écriture de cette adaptation américaine« avait confié Mehdi Nebbou à Allociné. « Et on est quand même très flatté, car c’est l’un des auteurs de Lost. Je suis curieux de voir ce que ça va donner »a-t-il ajouté.