Que pensent les acteur Bruno Sanches et Bérangère McNeese de la belle Audrey Fleurot ? Les acteurs de HPI en ont dit plus !
Bonne nouvelle ! HPI est enfin de retour pour une saison 3 ce jeudi 11 mai. L’occasion pour Bruno Sanches et Bérangère McNeese de dire tout ce qu’ils pensent sur Audrey Fleurot !
HPI : la saison 3 est de retour !
Cela fait belle lurette que les fans de HPI attendent la saison 3 avec impatience ! Il faut dire qu’elle a connu un franc succès. Plus de 9,57 millions de téléspectateurs ont suivi cette série française.
Bonne nouvelle, elle a enfin débarqué ce jeudi 11 mai 2023. Ce sera donc l’occasion pour les fans de HPI de découvrir plus de meurtres. Mais aussi un zoom sur la relation entre Morgane et le lieutenant Karadec. Pour cette nouvelle saison, il y aura encore huit épisodes inédits.
Une chose est sûre, Audrey Fleurot est très heureuse d’être de retour dans HPI. C’est tout ce qu’elle espérait ! « La série fonctionne beaucoup sur la frustration du spectateur, à savoir Morgane et Karadec vont-ils se mettre ensemble ou non ? Donc on passe notre temps à les écarter, à les ré-attirer, les écarter de nouveau » a-t-elle confié à France Bleu Nord.
L’actrice de HPI a beaucoup aimé l’intrigue. Elle annonce du lourd : « C’est une saison pas mal basée sur la jalousie. Et je pense que vous ne serez pas déçus de ce qui va se passer entre eux deux. Mais je n’ai pas le droit de vous dire quoi que ce soit ».
À l’occasion de la sortie de la saison 3 de HPI, Bruno Sanches et Bérangère McNeese ont fait des révélations sur la série. « Ce plateau préserve assez bien de la pression« , disent-ils en même temps.
Bruno Sanches et Bérangère McNeese font des confidences
L’acteur ajoute ensuite : « On est tellement content de se revoir tous, vraiment. Après le tournage, on peut aller manger un délicieux barbecue coréen. Alors, oui, il y a une pression quand on termine la saison. On se dit : ‘est-ce que les gens vont revenir ?’ Mais ça serait bête qu’ils ne reviennent pas parce que la saison 3, elle est vraiment géniale. »
Mais ce n’est pas tout ! Car les deux acteurs de HPI ont aussi donné leur avis sur Audrey Fleurot ! Ils semblent apprécier son travail. « Audrey vient du théâtre, elle a cette rigueur de connaître parfaitement son texte, d’être au service de la technique. Elle ne se plaint jamais, partage l’acteur de Canis Familiaris, une fiction ovni diffusée sur Arte ».
« Et pourtant, Dieu sait que parfois, les conditions, le froid… […] parce qu’on tourne souvent en hiver. Et que ses tenues sont quand même assez fraîches. »
Oui mais voilà ! Il y a un mais ! Car tous deux regrettent que l’actrice n’ait pas passé assez de temps avec eux ! « Le seul truc qui est dommage, comme elle a tout ce taff… Elle est moins souvent avec nous en dehors des plateaux. Ça la frustre, mais elle ne peut pas se permettre de sortir des clous. »
Une chose est sûre, les deux acteurs de HPI apprécient leur collègue. Par la suite, ils ont dévoilé quelques anecdotes. Par exemple, Bruno Sanches a expliqué qu’il a fait ses premiers pas devant une caméra à 9 ans dans une pub Findus.
« J’ai du mal à me dire que je ferai un jour une pub égérie de parfum. Ce serait tellement rigolo. Tu me vois dire : I’m Dolce & Gabbana. » Sa collègue est hilare ! Voilà donc un duo qui promet de faire sensation !