Grosses tension au sein du tournage de HPI. Audrey Fleurot serait même en guerre avec la réalisatrice, au point de vouloir quitter la série !
Alors le tournage de la saison 4 de HPI a déjà commencé, il y aurait de grosses tensions ! Audrey Fleurot serait même en guerre avec la réalisatrice ? Elle veut quitter la série !
HPI saison 4 : le tournage reprend déjà !
Bonne nouvelle, la série HPI continue de cartonner en France, avec plus de 9,57 millions de vues. Pour rappel, le premier épisode de HPI a enregistré 9,78 millions d’entrées. Une fierté pour Ara Aprikian , directeur général adjoint contenus du groupe TF1 explique ainsi :
« C’est donc une grande fierté et une grande première de voir une série de TF1, devenue icône dès son lancement en France, adaptée par le studio Disney pour le grand réseau ABC aux-Unis », explique-t-il.
La suite de HPI est donc attendue avec grande impatience. Et bonne nouvelle, les tournages ont déjà commencé le 11 août dernier à Lille. À Wasquehal, Villeneuve d’Ascq. Puis à Marquette-lez-Lille et Lambersart. Le producteur Pierre Laugier en a dit plus sur la suite de la série, à nos confrères de Le Point.
« On veut donc pousser plus loin les curseurs des relations entre les personnages (…) Morgane et Karadec sont des aimants qui ne cessent de se rapprocher et de s’éloigner. À chaque début de saison, on essaie de tirer l’élastique le plus loin possible ».
Pierre Laugier explique aussi que l’histoire tournera autour des deux protagonistes de HPI . »On veut donc pousser plus loin les curseurs des relations entre les personnages […] Morgane et Karadec sont des aimants qui ne cessent de se rapprocher et de s’éloigner. À chaque début de saison, on essaie de tirer l’élastique le plus loin possible ».
Il n’y a pas de doute, la quatrième saison de HPI sera explosive. Car l’intrigue est pertinente. En effet, Morgane est de nouveau enceinte. Mais elle ignore totalement qui est le père.
Des tensions entre Audrey Fleurot et la productrice
Le producteur de la série a donc confié à Télé Loisirs que l’histoire se focaliserait sur le père du bébé qu’attend Morgane : « Qui est le père de son futur enfant ? Ça va être la grosse enquête de la saison 4. Cette fois, on ne cherche par un meurtrier, mais un géniteur ! »
Mais alors le que tournage de la nouvelle saison de HPI avance plutôt bien, Audrey Fleurot ne s’y sentirait plus très bien… Et pour cause ! Elle serait donc en guerre avec la nouvelle réalisatrice de HPI. C’est en tout cas ce que déclarent nos confrères de Closer.
Eh oui ! L’actrice principale de HPI ne s’entend pas du tout avec la réalisatrice en charge des quatre premiers épisodes de cette saison. Et pour cause ! Audrey Fleurot n’apprécie pas son nouveau planning. Elle fait beaucoup de dépassements horaires. Et cela la fatigue plus que prévu !
Audrey Fleurot est fatiguée ! Surtout en cette période de vacances qu’elle aurait aimé partager avec son fils qui va bientôt reprendre le chemin de l’école.
Figurez-vous que toute l’équipe de HPI se retrouve dans le camp de l’actrice. Tous militent pour que la réalisation soit donc confiée à Djibril Glissant. Ce dernier n’est autre que son époux qui a déjà créé plusieurs épisodes de HPI.
Toujours selon nos confrères, l’actrice principale aurait donc demandé à arrêter la série après cinq saisons. Visiblement, elle souhaite donc se consacrer à de nouveaux projets qui la passionnent bien plus. Comme l’envie de se lancer dans le cinéma à l’international.