C'est décidé, Audrey Fleurot a prix la décision d'arrêter d'être actrice dans la série HPI. Elle explique qu'elle a d'autres projets.
Alors que HPI saison 4 est en cours de tournage, l’actrice Audrey Fleurot a donné son avis sur la suite de la série. Elle a d’autres projets. On vous dit tout.
«Je serais un peu contente qu’ils le foirent»
La série HPI saison 4 continue de cartonner en France. Avec plus de 9,57 millions de vues, elle bat des records. Même les américains en sont fans. Si bien qu’ils ont dont décidé d’acheter les droits.
Voilà qui ravit Ara Aprikian au plus haut point. Le directeur général adjoint contenus du groupe TF1 n’a pas manqué de s’exprimer. « C’est donc une grande fierté et une grande première de voir une série de TF1, devenue icône dès son lancement en France, adaptée par le studio Disney pour le grand réseau ABC aux-Unis ».
Oui mais voilà… L’actrice principale de HPI saison 4 n’est pas si ravie que cela… Sur le plateau de Europe 1, elle a donc parlé très cash : « Je suis très curieuse de le voir. Mes producteurs l’ont vu. Je crois que globalement, il y a un petit nivellement parce qu’ils ne peuvent pas s’autoriser ce qu’on s’autorise. Je pense qu’il y a une plus-value de direction artistique ».
« Car ils ont mis le paquet financièrement, donc en terme d’image ça doit upgrader. Mais pour moi ça fait aussi partie d’HPI, je ne suis pas sûre que ce soit un projet qui nécessite des décors de folie, que c’est plus le ton qui compte, et je crois qu’ils se sont un peu censurés par rapport à nous ».
Lorsqu’un journaliste lui a posé la question suivante : « Avez-vous peur que les Américains ‘foirent’ le remake, elle qui est si attachée à Morgane ? », Audrey Fleurot (HPI saison 4 ) a répondu : « Je serais un peu contente. Après, je pense que c’est totalement autre chose donc je suis curieuse de voir ce que ça donne… »
HPI saison 4 : Audrey Fleurot ne veut plus jouer dans la série
Comme le temps passe vite ! Le tournage de HPI saison 4 a déjà commencé le 11 août dernier à Lille. L’occasion, pour le producteur Pierre Laugier d’en dire un peu plus sur la suite.
« On veut donc pousser plus loin les curseurs des relations entre les personnages (…) Morgane et Karadec sont des aimants qui ne cessent de se rapprocher et de s’éloigner. À chaque début de saison, on essaie de tirer l’élastique le plus loin possible. On veut donc pousser plus loin les curseurs des relations entre les personnages« .
Avant d’ajouter : « Morgane et Karadec sont des aimants qui ne cessent de se rapprocher et de s’éloigner. À chaque début de saison, on essaie de tirer l’élastique le plus loin possible. Qui est le père de son futur enfant ? Ça va être la grosse enquête de la saison 4. Cette fois, on ne cherche par un meurtrier, mais un géniteur ! »
Mais Audrey Fleurot (HPI saison 4) ne serait pas prête à continuer l’aventure… car elle serait à l’écart dans la série. En réalité, elle a bien du mal à s’entendre avec la réalisatrice en charge des quatre premiers épisodes de cette saison.
C’est en tout cas ce que déclarent nos confrères de Closer. L’actrice principale de HPI saison 4 ne supporte pas d’avoir des horaires assez lourds. Car elle continue de faire des dépassements horaires. Selon Closer, Audrey Fleurot est à bout car elle aurait l’impression de passer à côté de l’éducation de son fils.