Bruno Sanches n'a pas hésité à se livrer sur le vrai caractère d'Audrey Fleurot (HPI) dans la vraie vie !
Cela fait plusieurs années déjà qu’Audrey Fleurot a une incroyable carrière dans le monde du cinéma. Si HPI a pu la faire connaître encore plus, elle a toujours cartonné dans le monde du cinéma. De son côté, Bruno Sanches a fait des confidences sur l’actrice.
Bruno Sanches se confie sur Audrey Fleurot (HPI)
Ce jeudi 13 juillet, TF1 a diffusé un nouvel épisode de HPI. Et comme toujours, la série a fait un vrai carton sur la première chaîne française. En moyenne, Audrey Fleurot arrive à réunir 7 à 8 millions de téléspectateurs.
Et c’est pour une bonne raison. Audrey Fleurot est très appréciée grâce à son rôle de Morgane dans la série. De son côté, Bruno Sanches, sa co-star, n’a pas caché toute la sympathie qu’il avait pour la comédienne.
Celui qui joue le rôle de Gilles Vandraud dans HPI a fait des confidences à Voici au sujet d’Audrey Fleurot. Il a avoué qu’elle était aussi chaleureuse. Il n’a pas hésité à faire de beaux compliments sur la pétillante rousse.
Bruno Sanches a révélé : « C’est la même personne que quand je l’ai rencontrée il y a trois ans. Toujours aussi drôle, toujours aussi cool. Elle apprend son texte très ‘scolairement' ».
Avant d’ajouter aussi : « Elle est dans sa petite chambre tous les jours pendant quatre mois. Elle n’a pas le temps de prendre la grosse tête ». En revanche, il a avoué que la star de HPI avait dû faire face à certaines difficultés.
« Je suis une laborieuse qui a gravi toutes les étapes »
Le comédien a révélé que le succès de HPI avaient « un peu dépassé » Audrey Fleurot. Cette dernière avait d’ailleurs révélé qu’elle ne s’attendait pas à ce que la série prenne un tel engouement au fur et à mesure des années.
Dans une interview accordée au Figaro, Audrey Fleurot a confié : « HPI arrive après pas mal d’années de boulot, cela me permet de gérer assez sereinement le succès. Je suis une laborieuse qui a gravi toutes les étapes ».
Et d’affirmer aussi : « J’ai désormais une fenêtre où je peux faire à peu près n’importe quoi, tout m’est offert ». La jeune femme doit d’ailleurs concilier sa vie sur les plateaux et sa vie de famille.
Elle a d’ailleurs avoué qu’elle ne voyait pas souvent ses enfants. Audrey Fleurot (HPI) passe du temps avec eux tous les week-ends mais n’est pas là le reste de la semaine. Heureusement, elle peut compter sur son chéri pour s’occuper de sa tribu.
La jeune femme a révélé : « J’essaie de rentrer chaque week-end et c’est assez fatiguant. Les enfants ont la chance d’avoir un papa qui assure. Et moi, quand je suis là, j’essaie de marquer des points, d’être là à fond ».
« Nos enfants ont toujours connu cela »
Audrey Fleurot a aussi révélé sur sa situation : « C’est très commun chez les hommes qui sont en déplacement et dont la femme s’occupe de gérer la maison. Là, la situation est inversée ».
Elle a d’ailleurs avoué : « Et nos enfants ont toujours connu cela, et toutes les configurations sont bonnes pour eux ». La star de HPI a aussi expliqué qu’elle avait besoin de ce temps toute seule.
Audrey Fleurot a indiqué qu’elle avait besoin d’avoir sa vie indépendante la semaine avant de revenir chez elle le week-end. Elle a même affirmé qu’elle préférait les tournages en province. Et c’est pour une bonne raison.
Elle se sent d’ailleurs moins fatiguée lorsqu’elle part en province. Car à Paris ou en Île-de-France, elle doit également gérer sa vie de famille le soir.