Le salaire colossal touché par Audrey Fleurot dans la série HPI saison 4 a été dévoilé. Elle a touché une grosse somme d'argent !
Cela fait plusieurs années déjà qu’Audrey Fleurot fait un vrai carton avec HPI. La série ne cesse de séduire les fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le salaire de l’actrice est à la hauteur du succès du show.
Une série qui fait un carton
Alors que HPI ne cesse de cartonner auprès des téléspectateurs, Audrey Fleurot a avoué qu’elle ne s’attendait pas un seul instant à un tel engouement. Cypriane Gardin ne s’attendait pas non plus à ce succès.
Pour le Parisien, elle a d’ailleurs avoué : « Au début, ce succès était fou, bizarre, et je n’avais pas capté la notoriété que cela m’apporterait. On me reconnaît dans la rue. Et je me sens obligée de me camoufler pour passer inaperçue ».
Avant d’ajouter aussi : « Dans les conversations avec mes proches, il y a plein de questions sur HPI. On me demande des anecdotes de tournage ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Audrey Fleurot est aussi à l’origine de ce succès.
Bruno Sanches, la co-star d’Audrey Fleurot dans HPI a d’ailleurs révélé qu’elle travaillait très dur pour la série. Il a indiqué : « C’est la même personne que quand je l’ai rencontrée il y a trois ans« .
L’acteur a aussi souligné : « Toujours aussi drôle, toujours aussi cool. Elle apprend son texte très ‘scolairement’. Elle est dans sa petite chambre tous les jours pendant quatre mois. Et elle n’a pas le temps de prendre la grosse tête ».
Audrey Fleurot touche un montant colossal pour HPI
De son côté, Audrey Fleurot a avoué qu’elle arrivait à gérer le succès de HPI. Il faut dire que cela fait plus d’une dizaine d’années déjà qu’elle est dans le métier du cinéma. Et qu’elle fait un carton avec plusieurs films et séries.
La jeune femme a notamment joué dans Intouchables aux côtés d’Omar Sy. Elle a aussi joué dans le Bazar de la Charité et plus récemment dans Les Combattantes. Désormais, elle est habituée au succès.
Pour le Figaro, la comédienne a révélé : « HPI arrive après pas mal d’années de boulot, cela me permet de gérer assez sereinement le succès. Je suis une laborieuse qui a gravi toutes les étapes« .
Audrey Fleurot a aussi déclaré : « J’ai désormais une fenêtre où je peux faire à peu près n’importe quoi, tout s’offre à moi ». Une chose est sûre, la belle cartonne dans la série diffusée sur TF1 mais aussi sur Disney+.
Le salaire qu’elle touche dans la série a d’ailleurs été dévoilé. Nos confrères de Voici ont dévoilé l’énorme cachet qu’elle recevait par épisode. La principale intéressée toucherait la somme de 200 000 euros. Un montant colossal.
Une saison 4 et 5 bientôt signées
Audrey Fleurot va encore toucher plus d’argent d’ici peu. Et pour cause, une source a révélé à nos confrères : « Elle a déjà dit oui pour une saison 4 et une saison 5 va prochainement être signée« .
La star de HPI sera donc bientôt dans une saison 4 et une saison 5 pour le plus grand bonheur de ses fans. Chaque saison étant composée de 8 épisodes, la belle touche donc près d’1,6 million d’euros par saison.
Il semblerait que son salaire soit clairement à la hauteur des audiences réalisées par TF1. Et pour cause, la chaîne connait un vrai succès en diffusant les épisodes de HPI. En revanche, il n’y a pas plus d’infos sur la date de diffusion des prochaines saisons.
Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur la suite de HPI. Affaire à suivre donc !