Bonne ou mauvaise nouvelle, la décision est prise ! La saison 4 de HPI sera diffusée en deux parties différentes sur TF1 !
Les fans de HPI attendent la suite avec grande impatience, depuis la diffusion du dernier épisode le 29 juin dernier. Mais la saison 4 pourrait bien être diffusée en deux parties !
Une série qui cartonne
Les séries françaises sont de plus en plus populaires. Lupin a fait ses preuves, avec Omar Sy. Il en est de même pour les feuilletons télévisés, comme Un si grand soleil qui a mis tout le monde d’accord.
D’ailleurs, cette dernière série cartonne en Amérique du Sud. Il en est de même pour HPI, qui a vu ses audiences exploser dès les premiers épisodes. Au total, la série a cumulé plus de 9,57 millions de vues.
Ara Aprikian, directeur général adjoint du groupe TF1 en est très fier. Surtout lorsqu’il constate que les Américains ont racheté les droits de la série française.
« C’est donc une grande fierté et une grande première de voir une série de TF1, devenue icône dès son lancement en France, adaptée par le studio Disney pour le grand réseau ABC aux-Unis ». Une annonce qui déçoit tout de même Audrey Fleurot.
Elle confiait ainsi à Europe 1 : « Je crois qu’ il y a un petit nivellement. Parce qu’ils ne peuvent pas s’autoriser ce qu’on s’autorise. Je pense qu’il y a une plus-value de direction. Car ils ont mis le paquet, donc en termes d’image ça doit upgrader. »
« Mais pour moi ça fait aussi partie d’HPI, je ne suis pas sûre que ce soit un projet qui nécessite des décors de folie, que c’est plus le ton qui compte. Et je crois qu’ils se sont un peu censurés par rapport à nous ».
Bonne nouvelle, HPI saison 4 est en cours de diffusion. Les fans ont hâte de découvrir la suite des aventures de Morgane Alvaro (Audrey Fleurot). Qui est donc le papa de son bébé ? Pour rappel, elle a couché avec 3 personnes différentes durant la saison 3.
Quand sera diffusée la suite de HPI saison 4 ?
Timothée (Jeremy Lewin), David (Doudou Masta) et Karadec (Mehdi Nebbou) sont donc en lice pour être les papas. HPI saison 4 va donc répondre à cette question qui turlupine tant…
Les fans de HPI saison 4 vont devoir faire preuve de patience ! Car la série ne sera pas sur le petit écran de sitôt. Car cette année 2024 pourrait bien perturber le programme habituel. Un membre de la production en a dit plus à Nord Littoral.
“La série HPI va être diffusée en quatre épisodes comme d’habitude au mois de mai-juin et quatre épisodes [à la rentrée]”. TF1 veut donc mettre en place une diffusion en deux parties pour la saison 4.
Il y a plusieurs raisons à cela ! D’abord, le mouvement de grève des techniciens qui a perturbé le planning de tournage. En effet, la prod’ a pris bien trop de retard. Voilà donc raison pour laquelle la diffusion risque de tarder.
Et ce n’est pas tout ! Car le programme sportif très chargé de cet été 2024 risque de voler la vedette à HPI saison 4. L’UEFA EURO 2024 commencera donc le 14 juin prochain.
À cela s’ajoute la diffusion des Jeux Olympiques. Voilà donc la raison pour laquelle TF1préférerait donc couper la saison 4 en deux parties.
Pour le moment, le tournage serait difficile, en raison des tensions entre les acteurs et la réalisatrice. L’équipe de HPI saison 4 critique les dépassements horaires. Et le mauvais travail de la nouvelle réalisatrice… C’est donc une affaire à suivre.