La série HPI est l'un des cartons de TF1. Pourtant, rien ne se passe comme prévu sur le tournage de la nouvelle saison avec Audrey Fleurot
La saison 4 de HPI pourrait être chamboulée. En effet, d’après le magazine Closer, le tournage de la saison 4 ne se passe comme prévu. Audrey Fleurot et la réalisatrice de la série ne s’entendent plus !
HPI, le succès de TF1
Comment évoquer les séries à succès de TF1 sans parler de HPI ? Depuis la diffusion du premier épisode, le 20 avril 2021, le feuilleton porté à l’écran par Audrey Fleurot remporte tous les suffrages.
La comédie policière est un véritable phénomène. Si bien que les séries telles que Joséphine, ange gardien ou Capitaine Marleau n’arrivent pas à avoir la même audience.
D’après Télé Loisirs, depuis 2005 et Dolmen, jamais une série française n’avait d’ailleurs connu tel lancement. Il faut dire que le personnage de Morgane Alvaro a tout pour plaire.
En effet, Audrey Fleurot a voulu Morgane Alvaro politiquement incorrecte. Elle a souhaité en faire son clown, d’où son extravagance dans son attitude et ses tenues vestimentaires.
« C’est très cathartique de jouer Morgane. Psychanalytique même. Je travaille sur une partie de moi que je ne m’autoriserais pas à montrer. Pendant quelques mois, j’ai la possibilité de me comporter comme une enfant de 5 ans, dire tout ce qui me passe par la tête. J’assouvis même mon mauvais goût ! », avait confié la comédienne à TV Magazines.
Une saison 4 en préparation
Forte de trois saisons, la série HPI aura donc le droit à une quatrième saison. Les téléspectateurs auront donc la chance de retrouver Morgane dans de nouvelles aventures.
En effet, le tournage de la saison 4 de la série HPI diffusée sur TF1, a débuté en août. La saison 3 s’était conclue le jeudi 29 juin sur TF1 sur un incroyable cliffhanger.
En effet, dans le dernier épisode, Karadec (Mehdi Nebbou) a décidé de mettre fin à sa relation avec Morgane (Audrey Fleurot). À peine doit-elle digérer la nouvelle qu’elle découvre avec stupeur qu’elle est enceinte de 15 à 16 semaines.
En effet, la vie de l’ancienne femme de ménage n’étant pas un fleuve tranquille. Cette dernière ignore toujours qui est le père entre Timothée (Jeremy Lewin), David (Doudou Masta) ou Karadec…
Face aux audiences toujours plus hautes, TF1 a décidé d’accorder une quatrième saison aux fans de la série. En revanche, une comédienne pourrait disparaître de la série. Et Audrey Fleurot y serait pour quelque chose.
Audrey Fleurot au cœur d’un scandale, la série HPI menacée
En effet, sur le tournage, de vives tensions ont été rapportées avec la réalisatrice. Pourtant, en coulisses, il se murmure que les comédiens s’entendent très bien entre eux.
« Toute la famille est fan. Ils ont vu l’avant-première et ont hâte de découvrir la suite. Comme je suis très absente pendant les tournages de HPI, c’est chouette de les inclure dans les événements festifs. En termes de public, ce qui m’émerveille, c’est de toucher les gens de 7 à 77 ans », confiait l’actrice principale de HPI.
En revanche, de vives tensions auraient causé du tort aux retrouvailles entre les comédiens et la réalisatrice de la série. Une information révélée par Closer.
Il semblerait qu’Audrey Fleurot, l’actrice principale de la série ne se serait pas entendue avec la réalisatrice des quatre premiers épisodes de cette saison Mona Achache. Elles avaient pourtant déjà travaillé ensemble par le passé.
Il y aurait eu « des dépassements d’horaire exigés par la réalisatrice pour finir les épisodes dont ce serait bien passé Audrey Fleurot pour profiter de son fils pendant les vacances d’été », rapporte Closer. Ces tensions pourraient dégrader l’entente entre la comédienne et les autres membres de la production.