La star de HPI, Audrey Fleurot, a révélé pour quelles raisons elle ne pouvait pas se faire de tatouage malgré son envie !
Il y a quelques semaines, TF1 a diffusé la nouvelle saison de HPI avec Audrey Fleurot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série est très appréciée. L’actrice est aussi adorée par les fans du show.
Audrey Fleurot (HPI) ne peut pas faire de tatouage
En mai dernier, les fans de HPI ont eu la joie de retrouver Audrey Fleurot dans HPI. Elle joue le rôle d’une mère de famille qui possède un haut potentiel intellectuel. Et qui ne se refuse pas grand chose.
Son personnage Morgane a d’ailleurs un gros tatouage en forme de tigre sur la poitrine. Dans une interview accordée Au Féminin, Audrey Fleurot a avoué qu’elle aimerait aussi avec un tatouage. En revanche, elle ne peut pas.
L’actrice de HPI a révélé : « J’ai toujours eu envie de me faire tatouer mais si je le faisais, je souhaiterais faire une fresque donc c’est un peu compliqué. Je ne veux pas d’un petit tatouage quelque part ».
Avant d’ajouter aussi : « Je voudrais me lancer vraiment sur une fresque qui prendrait tout le corps et qui prendrait donc beaucoup de temps alors je me suis dis que je ne le ferai pas ».
En revanche, c’est un rêve sur lequel Audrey Fleurot ne fait pas une croix définitive. L’actrice de HPI a avoué à nos confrères : « Sinon je le ferai sur mes vieux jours« . Ce n’est pas la seule chose qu’elle apprécie chez son personnage.
« Ma frange a un gros épis »
Audrey Fleurot valide aussi la sublime frange de Morgane dans HPI. Elle a confié au média Au Féminin : « S’il y a une coiffure que j’aimerai refaire c’est la frange ». Si elle ne souhaite pas non plus cette épreuve, c’est pour une bonne raison.
Audrey Fleurot a déclaré : « Ma frange a un gros épis. Régulièrement je me fais avoir par un coiffeur qui me dit qu’avec lui ça va le faire mais ce gros épis revient. Je mets donc de la crème, ma frange devient alors grasse« .
Avant de raconter aussi : « comme je suis régulièrement en scooter il faut constamment la relaver ». Elle a donc abandonné cette idée car la grande est beaucoup trop difficile à gérer au quotidien.
Il y a une autre chose qu’elle doit gérer dans sa vie en plus de sa vie professionnelle : sa vie personnelle. Pour rappel, l’actrice de HPI vit le parfait amour avec Djibril Glissant depuis 2014.
Ensemble, ils ont fondé une famille et c’est Djibril Glissant qui assure. Pour le Parisien, Audrey Fleurot avait confié : « J’essaie de rentrer chaque week-end et c’est assez fatigant« .
« J’ai toujours beaucoup été absente »
La star de HPI a poursuivi : « Les enfants ont de la chance d’avoir un papa qui assure et moi, quand je suis là, j’essaie de marquer des points, d’être là à fond ». Ellea d’ailleurs rappelé un certain point.
La comédienne a déclaré : « C’est très commun chez les hommes qui sont en déplacement et dont la femme s’occupe de gérer la maison. Là, la situation est inversée, et nos enfants ont toujours connu cela et toutes les configurations sont bonnes pour eux ».
Audrey Fleurot (HPI) a aussi avoué à Télé Loisirs : « J’ai la chance d’avoir un compagnon qui travaille à la maison, qui garde les enfants quand moi je suis sur les routes. C’est un schéma qui existe mais qui est plutôt traditionnellement inversé ».
« (…) J’en ai un peu marre de cette pression qu’on nous met, et souvent les femmes le font vis-à-vis des femmes. On en parle beaucoup lui et moi. J’ai toujours beaucoup été absente ».