Pour jouer dans la série HPI, Audrey Fleurot a eu droit a un très gros salaire ! On vous dévoile la somme astronomique qu'elle a touchée !
Pour jouer dans HPI, série tant appréciée des français, Audrey Fleurot a été très bien payée ! On vous dévoile le très gros salaire qu’a touché l’actrice dans la série à succès !
HPI : la fiction la plus regardée en France
C’est le jeudi 11 mai dernier que la série HPI a fait son retour sur TF1. Eh oui ! Le premier épisode de la saison 3 a donc été diffusé sur la Une pour le grand bonheur des téléspectateurs.
Il faut dire que HPI était plus attendu que jamais suite à l’incroyable succès de la saison précédente. Plus de 9,57 millions de fans ont suivi cette série française. Ils avaitent donc très hâte de revoir Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou sur leurs écrans. Et cette année encore, il y a huit épisodes inédits.
Audrey Fleurot est heureuse de montrer son minois sexy dans HPI. « La série fonctionne beaucoup sur la frustration du spectateur, à savoir Morgane et Karadec vont-ils se mettre ensemble ou non ? Donc on passe notre temps à les écarter, à les ré-attirer, les écarter de nouveau » a-t-elle confié à France Bleu Nord.
Et il en est de même pour tous les acteurs de HPI qui étaient contents de se retrouver. Bruno Sanches explique que le tournage se passe à la perfection. « On est tellement content de se revoir tous, vraiment. On se dit : ‘est-ce que les gens vont revenir ?’ Mais ça serait bête qu’ils ne reviennent pas parce que la saison 3, elle est vraiment géniale. »
Une chose est sûre, la série HPI a encore cartonné ! Figurez-vous qu’elle a réuni plusieurs millions de téléspectateurs. Ce qui fait de HPI la fiction la plus regardée en France depuis 15 ans ! Incroyable n’est-ce pas !
Un très gros cachet qui surprend
Les fans attendent donc une 4e et une 5e saison avec impatience. D’ailleurs, une source a confié à Voici que cela allait être “prochainement signé” !
Dans HPI, Audrey Fleurot, qui joue le rôle de Morgane Alvaro, la star de la série. Nombreux sont les internautes qui l’interrogent sur son salaire. Bonne nouvelle, elle a accepté d’en dire plus dans les colonnes du magazine Voici.
L’actrice fait partie de ces rares personnalités qui acceptent de faire preuve de transparence en ce qui concerne leurs salaires… Figurez-vous qu’elle a perçu somme astronomique pour chaque épisode de HPI ! Elle aurait touché pas moins de 200 000 euros pour chaque épisode tourné. Non, ce n’est pas une plaisanterie !
Mais ce n’est pas tout ! Car confrères de Melty ajoutent aussi le montant d’un écran publicitaire lors du premier épisode de la saison 2. Il tournait à 150 000 euros ! D’ailleurs les pubs commencent à agacer les internautes. Nombreux sont ceux qui remarque qu’il y en a beaucoup plus dans la saison 3 de HPI.
On peut donc lire sur Twitter : « Y en a marre de leurs pubs, ça me donne envie d’éteindre la télé »,“Les pubs TF1, là c’est trop ! Il faudrait qu’on coupe tous notre télé à chaque pub, avec un seul qui reste devant et qui nous dit sur Twitter quand rallumer !”, “Un seul épisode inédit par soir, donc ils vont mettre 10 pubs de 30 secondes tout au long de l’épisode”,
Mais ces coups de gueule ne font pas baisser les audiences. Pour le premier épisode de la saison 3 de HPI, plus de 8,4 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur écrans.