La concurrence est rude entre les Smartphone, c’est pourquoi l’industriel de la téléphonie HTC lance son nouveau gadget : le HTC One. Le constructeur taïwanais entre sur le marché international et voudrait bien avoir sa part du gâteau.
Un nouveau produit emblématique comme l’espèrent ses constructeurs, car pour établir une réelle concurrence avec Apple et Samsung, l’innovation est au centre des préoccupations. Avec ce nouveau smartphone haut de gamme, tout semble se jouer à coup de publicité et de gadget issu des dernières technologies. Désormais, les paris sont ouverts. Avec des options de plus en plus performantes, la marque tend à séduire plus de clients.
Écran Full HD tactile de 4,07 pouces, une finesse et une prise en main des quelques 9,3mm, un poids de 143 grammes, le tout imbibé de la dernière version du système d’exploitation Android et des technologies 4G, HTC rentre à pas de géant dans la cour des grands. Cette fois, la marque mise gros sur ce produit.
Disponible dès la mi-mars en France au prix de 649 euros hors abonnement, ce bijou technologique devient un atout considérable pour pénétrer le marché à l’international. Aussi faut-il compter sur les technologies développées autour de cet accessoire pour conforter ces futurs utilisateurs : Zoe, BlinkFeed et BoomSound. La couleur a été annoncée et la marque n’entend pas en rester là.