Alors qu’il faisait un duplex, Hugo Clément a été violemment pris à partie par un individu lors d’un meeting de Manuel Valls.
Hugo Clément bousculé par un fouteur de merde
À Audincourt, dans le Doubs, se tenait le premier meeting de Manuel Valls en tant que candidat à la primaire. Hugo Clément, qui était présent sur les lieux, a été bousculé par un homme présent dans le public.
La personne, qui a carrément pété les plombs, interrompt le reporter, le pousse et donne un coup violent dans le micro pour le faire tomber.
Après le meeting de Fillon, @HugoClement se fait malmener au meeting de Valls. Elle va être longue cette campagne. #Quotidien pic.twitter.com/FfGK7MYyO1
— Quotidien (@Qofficiel) December 7, 2016
Dans une deuxième partie, l’homme en colère revient à la charge pour continuer à malmener le journaliste et l’insulte dans la foulée.
Pendant l’hymne national, il continue sa merde. Pauvre type ! Enculé !
Très longue. @HugoClement #Quotidien pic.twitter.com/Fnz3IKNeb5
— Quotidien (@Qofficiel) December 7, 2016
Ce n’est pas la première fois que le reporter de l’émission Quotidien est pris à partie lors d’un duplex. En novembre dernier, le journaliste avait reçu des coups de drapeau par un militant des Républicains pendant un meeting de François Fillon.
Scène surréaliste au meeting de Fillon : @HugoClement se prend des coups de drapeau français par un militant un poil tendu. #Quotidien pic.twitter.com/PsomZQ2K8A
— Quotidien (@Qofficiel) 22 novembre 2016