Humiliée par son prof pendant des années, elle gagne aujourd'hui une fortune grâce à lui et son compte OnlyFans !

Un prof qui n'a pas hésité à humilier son élève à l'époque est désormais abonné à son compte Onlyfans et lui rapporte une fortune !

Cela fait quelque temps déjà que des plateformes comme Onlyfans ont vu le jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles attirent de plus en plus d’utilisateurs. C’est notamment le cas avec un prof qui a trouvé son élève sur le réseau social.

Un business juteux

Pour partager leur contenu pour adultes, certaines personnes n’hésitent pas à s’inscrire sur des sites comme Onlyfans par exemple. Et le moins que l’on puisse, c’est que ce nouveau business divise la Toile.

Si cette plateforme peut même attirer un prof. Depuis peu, c’est Amandine Pellissard qui se retrouve au cœur du bad buzz à cause de cette reconversion. Celle qui a pu se faire connaître dans Familles nombreuses avec son clan, a changé de voix.

Si elle n’est pas inscrite sur Onlyfans, elle a choisi la plateforme Mym. Il s’agit du même principe. Interrogée par Cyril Hanouna sur ce nouveau métier dans Touche pas à mon poste (TPMP), elle a fait plusieurs confidences.

Amandine Pellissard a révélé : « Ce site, c’est un peu comme un réseau social type Instagram avec un mur de photos qui est payant, accessible par abonnement qui coûte 10 euros par mois. Et avec ça, on a accès à toutes les photos du mur ».

Par la suite, la maman de huit enfants a confié : « Après, les abonnés peuvent te demander des vidéos en privé. Et là, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu’on nous demande de faire […] ».

Un prof retrouve son élève sur Onlyfans

Amandine Pellissard a aussi avoué : « C’est à la carte, un peu comme au restau. Ils arrivent et ils nous demandent ce qu’on propose comme médias privés ». Les rémunérations sur Onlyfans comme Mym sont assez importantes.

Avec son mari, Alexandre, les deux touchent de 60 à 150 euros par vidéo. Et une vingtaine d’euros pour des photos. En revanche, personne ne peut savoir sur qui vous allez tomber. C’est notamment ce qu’a appris une jeune femme inscrite sur Onlyfans.

Une jeune mannequin originaire de Hollande s’est lancée dans ce business juteux. Après avoir arrêté ses études à l’âge de 15 ans, Vera Dijkmans a enchaîné les petits boulots. Elle est devenue serveuse avant de se faire repérer pour être mannequin.

Par la suite, elle a décidé de s’inscrire sur la plateforme Onlyfans. Au fur et à mesure du temps, elle est d’ailleurs devenue populaire sur le réseau social. Elle gagne d’ailleurs un salaire colossal.

En seulement un mois, elle perçoit la somme de 360 000 dollars. La principale intéressée est d’ailleurs inscrite depuis 2020. Si elle a pu en arriver là, c’est grâce à ses abonnés mais aussi un ancien prof.

« Je me suis rendue compte que c’était mon ancien prof »

La jeune femme s’est rendue compte que son ancien prof avait décidé de la suivre sur Onlyfans. « Je me suis rendue compte que c’était mon ancien prof, j’étais hyper gênée au début« .

D’autant plus qu’elle était persuadée que ce prof ne l’appréciait pas : « Je me souvenais de lui comme quelqu’un de très strict quand j’étais à l’école, j’avais l’impression qu’il ne m’aimait pas comme étudiante, alors encore moins de cette façon ».

Ce prof lui a aussi balancé qu’elle « ne réussirait pas dans la vie » et qu’elle ferait mieux d’arrêter ses études. L’utilisatrice d’Onlyfans a expliqué à JamPrime.com : « La première fois qu’il m’a envoyé un message« .

« Il a fait comme s’il n’était pas mon ancien prof ». Finalement, il a avoué : « Il a avoué, tout en m’envoyant 1 200$ pour une photo sexy en lingerie. Je n’en croyais pas mes yeux ! ».

Désormais, Vera vaut aussi sa fortune à son ancien prof qui lui lâche de grosses sommes d’argent tous les mois !