Aurélie Pons a confié qu'elle avait été victime de violentes crises d'angoisse sur le tournage de la série Ici tout commence !
Cela fait plusieurs années déjà que la belle Aurélie Pons a rejoint le casting d’Ici tout commence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très appréciée dans la série. En revanche, les tournages ne sont pas toujours faciles pour elle.
Une actrice très appréciée dans Ici tout commence
Si Aurélie Pons a réussi à se faire connaitre dans Ici tout commence, elle a aussi participé à Danse avec les stars. Lors de l’émission de TF1, elle a d’ailleurs dû gérer les tournages de la série et les entrainements de danse.
Au cours de Danse avec les stars, Aurélie Pons a aussi vécu un terrible drame. Elle a dû faire face au décès de son papa qui a perdu la vie à cause d’un infarctus. Malgré cet évènement, elle a toujours su rester forte.
La comédienne a d’ailleurs voulu continuer l’aventure de Danse avec les stars. Un bel hommage à son papa qui a d’ailleurs ému des millions de téléspectateurs. Une chose est sûre, elle a été un vrai exemple pour de nombreuses personnes.
Dans une longue interview accordée au livre officiel de la série Ici tout commence, sorti récemment aux éditions Flammarion, Aurélie Pons a aussi fait des confidences sur sa présence dans la série.
Celle qui incarne Salomé dans la série de TF1 a donné des infos sur son expérience. Elle a indiqué : « Ici tout commence a été mon école. Je ne venais pas d’un milieu artistique et j’ai fait des études traditionnelles, dans la communication, pour rassurer mes parents ».
« J’ai compris que c’était la comédie que je kiffais »
Par la suite, Aurélie Pons a expliqué ce qu’elle faisait avant d’intégrer Ici tout commence. Elle a raconté : « En parallèle, je faisais un peu de mannequinat, mais c’était une erreur ».
Avant d’ajouter aussi : « Je ne me sentais pas à ma place dans ce milieu qui est très rude. C’est en passant des castings de pub et en jouant devant une caméra que j’ai compris que c’était la comédie que je kiffais ».
La comédienne a d’ailleurs précisé : « J’ai pris des cours de théâtre, harcelé tous les agents de Paris et tenté ma chance. Ça a été dur au départ, je n’arrivais pas à en vivre« . Mais ce n’est pas tout.
Aurélie Pons a avoué qu’elle s’apprêtait à abandonner son rêve de cinéma. Mais c’était sans compter sur l’appel des producteurs. La belle a déclaré : « Au moment où j’allais abandonner la comédie, j’ai eu le casting pour Ici tout commence ».
Par la suite, la jolie blonde a affirmé qu’elle ne s’attendait pas à avoir une autre grosse équipe de production à la tête d’Ici tout commence. Et elle ne pensait pas non plus à ce que la série rencontre un tel succès.
« J’ai fait une crise d’angoisse »
Aurélie Pons a précisé au sujet d’Ici tout commence : « A mon arrivée, je n’avais pas pris conscience de l’ampleur du projet. Je pensais que mon personnage n’apparaissait que dans quelques épisodes ».
Par la suite, la comédienne a avoué : « Je suis d’un naturel timide et j’ai commencé à saisir l’importance de mon rôle ». En revanche, elle a raconté que de violentes crises d’angoisse l’avaient touchée.
En effet, l’actrice a raconté : « La veille du tournage, j’ai fait une crise d’angoisse dans ma chambre d’hôtel ». Il faut dire qu’il a fallu qu’elle se remette de ses émotions avant de se lancer dans le grand bain.
Aurélie Pons a précisé : « J’agis toujours un peu de la sorte : je fonce et après, je réalise ».