Pola Petrenko va se souvenir longtemps de ses vacances au soleil. En effet, l'actrice de Ici tout commence a été brûlée au troisième degré.
L’actrice Pola Petrenko revient de loin. Il y a quelques jours, la jeune femme est partie en vacances aux Maldives et elle a été brûlée au troisième degré. Celle qui joue dans Ici tout commence, a donc partagé des photos pour montrer ses méchants coups de soleil.
Pola Petrenko la star d’Ici tout commence
Dans la série Ici tout commence, on demande Pola Petrenko. Depuis le lancement de la série en novembre 2020, l’actrice incarne Charlène Teyssier. Une étudiante à l’institut gastronomique Auguste Armand.
Dans le feuilleton, elle joue la sœur de Théo, incarné par Khaled Alouach et elle vit une histoire d’amour avec Louis, incarné par Fabian Wolfrom. Ensemble, ils forment un couple puissant, mais pas toujours apprécié par leurs camarades.
Dans une interview accordée à Voici, la jeune femme en a dit plus sur son personnage. Très proche de Mikaël Mittelstadt, qui est parti de la série, l’actrice d’Ici tout commence s’est donc confié sur l’avenir de la jeune femme qu’elle incarne.
« Après Greg (Mikael Mittelstadt), mon personnage a été seul pendant 6 mois. Je pensais qu’avec la nouvelle promo, j’allais être en couple avec l’un des petits nouveaux », a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Et au final, Louis, c’était un peu une évidence ! Les deux méchants ensemble ! Ça marche hyper bien ».
Pola Petrenko est donc une artiste complète. La jeune femme maîtrise le chant et la danse. Elle a commencé les cours de théâtre à l’âge de 13 ans et a obtenu une licence de cinéma à la Sorbonne, à Paris.
En 2014, son diplôme en poche, elle tourne dans des publicités pour plusieurs marques de luxe, dont Asus, Monaco Yacht Show. En parallèle, elle joue dans des courts métrages dans le but de se faire connaître.
Avant de crever l’écran dans Ici tout commence, elle a joué dans la série de Groland, Missing Misses. Elle a également tenu un rôle dans la série Good luck Mr Gorsky. En rejoignant la série de TF1, Pola Petrenko s’est donc fait une place de choix dans l’univers des séries.
L’actrice brûlée au troisième degré
Depuis le mois de novembre 2020, la jeune femme passe donc le plus clair de son temps sur les plateaux de tournage d’Ici tout commence. Une nouvelle corde à son arc très plaisante pour elle.
En ce début de janvier, Pola Petrenko a profité de la traditionnelle pause estivale pour partir en vacances. Ainsi, la jolie parisienne s’est octroyé quelques jours au soleil.
Et c’est aux Maldives que la jeune femme a fait escale. Une destination paradisiaque qui est donc loin de la France. Le mercredi 19 janvier, la jeune femme partageait quelques photos sur son compte Instagram.
Et les internautes en ont donc pris plein la vue. La jeune femme a mis en ligne quelques clichés de cette belle expérience. On la voit notamment sur un bateau, mais aussi sur une plage de sable blanc pour se dorer la pilule.
Seulement voilà, cette séance de bronzage classique a donc très vite viré au drame. En effet, la comédienne qui a juré qu’elle avait mis de la crème solaire indice 70 tant le soleil tapait, s’est retrouvé brûlée au troisième degré.
De retour à sa chambre d’hôtel, l’actrice d’Ici tout commence s’est pris en photo dans le miroir. Elle avait le visage rouge écarlate.
« Brûlée au troisième degré », a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « Forcément, ce qui devait arriver arriva… », a-t-elle ajouté, avec des émojis en formes d’écrevisses. La jeune femme va donc devoir prendre son mal en patience. Et se badigeonner de Biafine…