Kina Henon, la fille d'un acteur de Plus belle la vie, se fait recaler sans ménagement de son audition dans la série Ici tout commence.
La prod d’Ici tout commence mène la vie dure à ses acteurs. La fille d’un acteur de Plus belle la vie a d’ailleurs tenté de rejoindre le casting de la série, mais n’était pas à la hauteur d’après les producteurs. On vous en dit plus.
Ici tout commence : une série à succès
La série Ici tout commence fait sensation auprès des Français. Et pour cause… Depuis son lancement en novembre 2020, les fans adorent suivre le quotidien des étudiants de l’Institut Auguste Armand, une prestigieuse école de cuisine. Sans surprise, l’engouement et les réactions sur les réseaux sociaux que suscite la série grandit de jour en jour.
Diffusée sur TF1, la série sert en fait de spin-off à Demain nous appartient. Ici tout commence met donc en scène des personnages tous plus intéressants les uns que les autres, avec des histoires de vie complexes et captivantes.
L’intrigue de la série tourne surtout autour de la rivalité entre les étudiants de l’Institut Auguste Armand. Mais ce n’est pas tout. Elle aborde aussi des thèmes de la vie de tous les jours tels que la famille, l’amitié, l’amour, la trahison et la quête d’identité.
Cela plaît beaucoup. En effet, grâce à ça, les fans peuvent s’identifier assez facilement aux personnages, qui font face à des défis communs de la vie quotidienne. Les acteurs y sont aussi pour beaucoup. Ultra talentueux, ils parviennent à incarner avec justesse les émotions de leurs personnages.
Les fans adorent d’ailleurs exprimer leur attachement aux personnages et leur admiration pour les acteurs. Ils sont tous unanimes. Les fans vont même jusqu’à créer des comptes de fans sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Ils y partagent des photos et des vidéos des coulisses de la série. Ils discutent aussi ensemble des derniers épisodes sur les forums.
Kina Henon refusée pour le casting ?
Kina Henon est la fille aînée de l’acteur Stéphane Hénon connu pour son rôle dans Plus belle la vie. Elle avoue avoir tenté sa chance pour décrocher un rôle dans la série Ici tout commence.
Malheureusement pour elle, la jeune femme de 22 ans n’a pas fait l’unanimité. Elle ne va donc pas intégrer la distribution de la quotidienne de l’Institut Armand.
Lors d’une interview accordée à Télé7Jours, son père a alors confié : « Elle se lance. Elle a passé un premier casting pour Ici tout commence. Ils ont choisi quelqu’un d’autre, mais elle ne va pas baisser le bras. C’est la loi de ce métier, sur lequel elle a beaucoup de recul, comme moi. »
Malgré cette déception, Kina Henon reste déterminée à persévérer dans le métier. En effet, c’est une vraie passionnée. La jeune femme a d’ailleurs avoué lors d’une interview avec Télé-Loisirs : « Mon père m’a toujours emmenée au théâtre. Il paraît que la première fois que je suis montée sur scène, j’avais trois mois ! »
Après des études de droit et d’histoire de l’art, elle a commencé une carrière de mannequin à l’âge de 19 ans, avant de réaliser que ce n’était pas la voie qu’elle voulait suivre : « J’ai été repérée par une agence. Je continue, mais ce n’est pas un métier que je veux faire. »
Kina Henon reste donc déterminée. Elle est prête à poursuivre ses efforts et sa passion pour le métier d’actrice. La série Ici tout commence continue quant à elle de faire découvrir de nouveaux talents à son public, tels que Mikaël Mittelstadt, Fabian Wolfrom, Rebecca Benhamour et Nicolas Anselmo.