Ikea a décidé de mettre en vente le meilleur meuble à chaussures qui fait aussi banquette et portemanteau. Il est parfait pour votre entrée !
Dans son catalogue, Ikea a proposé un meuble à chaussures qui est très polyvalent. Et pour cause, il peut aussi servir de banquette ou encore de portemanteau. Une chose est sûre, c’est le meuble parfait pour votre entrée.
Le meuble d’entrée idéal pour son intérieur
Le porte-manteau et banc à chaussures du modèle PANGET est un meuble de rangement complet. Conçu avec un format haut et rectangulaire, vous pouvez l’utiliser à la fois comme porte-manteau, banc et meuble à chaussures.
Il sert de meuble d’accueil ou de complément au dressing. Le produit vendu par Ikea comporte une étagère supérieure avec une finition lisse avec 3 crochets en bas, 3 crochets en plus sur la paroi arrière.
Ainsi qu’un banc inférieur avec 6 compartiments de rangement pour placer les chaussures. Il est fait de pin massif, de teinture et de vernis acrylique transparent. Il faut aussi le nettoyer avec un chiffon humide, un détergent doux.
Puis le sécher avec un autre chiffon pour éliminer les traces d’humidité. De plus, ses dimensions restent de : 85 cm de largeur, 41 cm de profondeur et 200 cm de hauteur. Disponible en blanc, son prix est de 249,00 euros.
Vous trouverez aussi une version 2 en 1 du portemanteau PANGET. C’est un meuble long et étroit, avec des mesures équivalentes à 59,4 cm de large, 40,5 cm de profondeur et 190,5 cm de haut.
Ikea cartonne avec ses produits
Vous pouvez utiliser ce 2ème meuble Ikea indépendamment ou en complément du dressing. Il comporte des parois latérales créées avec des lattes qui permettent la circulation de l’air. Mais en même temps elles protègent le contenu.
Le meuble Ikea comprend une étagère supérieure, une barre de suspension, une étagère inférieure. Et un espace de rangement bas pour les chaussures. Il coûte 199,00 euros et a la bonne note de 4,7 sur 5 étoiles.
Vous pouvez aussi trouver un portemanteau TJUSIG. Il s’agit d’une alternative plus simple et plus fonctionnelle pour les vêtements ou accessoires suspendus. Il s’agit d’un porte-manteau vertical avec réglage mural et lattes latérales.
Fait en bouleau massif et laque polyuréthane pigmentée qui résiste aux variations climatiques. Et grâce à sa finition naturelle, le meuble ikea se marie très bien avec n’importe quel style.
En revanche, il n’inclut pas le matériel d’installation. Vous devez donc l’acheter séparément. Et, en plus, il a les dimensions suivantes : 19 x 7 x 78 cm de large, profond et haut. Vous pouvez le trouver au prix de 14,99 euros.
Différents produits pour son intérieur
Ikea a aussi dévoilé son portemanteau LANDKRABBA simple et élégant à placer au mur. Il a un format de lattes rectangulaire, 5 crochets avant-gardistes et un design forgé. Il se compose d’une bande de panneau de fibres de bois.
Et il s’adapte au mur avec différentes fixations et pour son entretien, il est recommandé de le nettoyer avec un chiffon humide. Puis de bien le sécher avec un autre chiffon. Le produit Ikea s’avère idéal pour suspendre manteaux et accessoires.
De plus, il a les mesures suivantes : 8 x 13 x 50 cm de profondeur, haut et large. Il est disponible en blanc avec des crochets noirs contrastants. Son prix reste de 16,99 euros. Pour finir, vous pouvez aussi craquer pour l’armoire IDANÄS.
Il s’agit d’une armoire ouverte, étroite et allongée, fabriquée avec un panneau de fibres de bois supérieur. Les pieds sont en bois massif, tandis que le rail comprend des bords en plastique.
De son côté, les panneaux (côtés et façade) sont aussi en panneaux de fibres, avec bords en plastique et peinture acrylique. Le meuble Ikea a des mesures équivalentes à 59 cm de large, 49 cm de profondeur et 211 cm de haut.
Disponible en 2 coloris : blanc et marron foncé, il coûte aussi 199,00 euros dans les deux cas.