Ikea a mis en vente un meuble polyvalent qui fait canapé, lit mais aussi rangement pour vos chaussures. Une petite merveille !
Pour le plus grand bonheur des consommateurs, Ikea a décidé de casser le prix d’un meuble très polyvalent qui ne manquera pas de trouver sa place dans votre logement. C’est une vraie petite merveille qu’il faut shopper d’urgence.
Ikea cartonne avec ce meuble polyvalent
Dans son catalogue, Ikea a proposé un lit banquette deux places. C’est un meuble conçu pour le repos, qui peut être utilisé comme canapé, comme lit et qui dispose également de 2 tiroirs de rangement bas avec poignées intégrées.
Ces tiroirs restent utiles pour organiser des chaussures ou d’autres objets. Ce produit mesure 205 cm de longueur, 86 cm de largeur et 57 cm de hauteur en tant que canapé. Et 160 cm de largeur sur 205 cm de longueur lorsqu’il est transformé en lit.
De même, chaque tiroir a les dimensions suivantes : 21 cm de hauteur, 87 cm de largeur et 53 cm de profondeur. Et ils supportent également un poids maximum de 20 kg. C’est un meuble Ikea compatible avec les matelas mesurant 200 x 80 cm de longueur et de largeur.
En revanche, sachez qu’Ikea vend le matelas séparément. Il faudra donc bien faire attention à l’intégrer dans votre panier lors de l’achat de cette banquette du modèle BRIMNES.
Le meuble est fabriqué avec des panneaux de fibres de bois, des panneaux de particules, des feuilles de papier, des bordures en plastique, des draps de sommier en pin massif. Et de la peinture acrylique pour le fond du tiroir.
Vous pouvez le trouver en deux couleurs. À savoir en blanc ou en noir au prix de 249 euros. La firme suédoise a d’ailleurs affirmé qu’elle avait baissé le prix de ce meuble polyvalent qui a tout pour plaire.
Un produit parfait pour le logement
Ikea a aussi mis en vente un cadre de lit SLÄKT. Il s’agit d’un autre exemplaire similaire au précédent. Mais cette fois avec un design plus étroit et plus haut et avec une plus grande capacité de stockage.
Et pour cause, le meuble dispose de 2 éléments ouverts et de 4 tiroirs à coulissement doux qui mesurent 14 cm de haut, 72 cm de large et 57 cm de profondeur. Comme détail supplémentaire, ce modèle dispose d’un pied de lit de 71 cm.
Et d’une tête de lit de 91 cm de hauteur. Les dimensions générales de ce sommier sont les suivantes : 206 x 95 cm de longueur et de largeur. De plus, il est compatible avec les matelas de 200 x 90 cm de longueur et de largeur vendus séparément.
Il supporte un poids maximum de 100 kg et chaque tiroir supporte 15 kg. Il est fabriqué de panneaux de fibres de bois, feuilles de papier, chants en plastique, peinture acrylique, panneaux de particules.
Mais aussi un carton nid d’abeille 100 % durable et lattes multi-placage de bois collé combiné avec du bois de bouleau avec un revêtement en résine adhésive. En blanc, ce meuble Ikea coûte la somme de 359 euros.
Une autre option qui cartonne
La firme a aussi dévoilé son cadre de lit double deux tiroirs du modèle SONGESAND. Il s’agit d’une option spacieuse et résistante composée de panneaux de fibres, de panneaux de particules, de feuilles de papier, de bords en plastique.
Et d’une poutre centrale en acier galvanisé, qui offre une plus grande durabilité. Le meuble de l’enseigne comprend 2 tiroirs de dimensions équivalentes à 14 x 56 x 64 cm de hauteur, de largeur et de profondeur.
Il a aussi des roulettes garantissant un coulissement en douceur. Il peut aussi se compléter par un matelas de 200 cm de long sur 140 cm de large. Et ses mesures générales sont les suivantes : 207 cm de long et 153 cm de large.
Livré avec une tête de lit intégrée, ce meuble reste disponible en blanc, avec une finition lisse et un design minimaliste. Vous pouvez le trouver au prix de 199 euros.