Après avoir acheté un oeuf de Pâques dans un magasin Aldi, un client a fait la pire découverte. C'est vraiment horrible !
Pâques est la période idéale pour déguster du chocolat sans culpabiliser. Et pour cause, c’est une fête avec laquelle cette friandise a clairement sa place. En revanche, un client Aldi a fait une très mauvaise découverte dans son œuf.
Un client Aldi fait une horrible découverte dans son œuf de Pâques
Un client a décidé de se rendre dans son magasin Aldi, en Angleterre, pour se faire un petit plaisir. En effet, il a acheté un œuf de Pâques. Mais il ne s’attendait pas une seule seconde à ce qu’il allait trouver dans son produit.
En effet, au moment de déballer son produit, il a fait une découverte écœurante. Il a remarqué que, sous sa friandise, il y avait du moisi partout. Il ne pensait pas une seule seconde que son œuf de Pâques lui réserverait cette mauvaise surprise.
Sur son compte X, anciennement Twitter, l’homme en question s’est exprimé. Il a partagé son horrible découverte sur le réseau social. Il a déclaré : « Œuf de Pâques moisi d’Aldi. Vérifiez les vôtres ».
Pour montrer qu’il ne mentait pas, le client du magasin a également partagé une photo de son œuf en chocolat. Et effectivement, cela ne fait aucun doute, le dessous de son chocolat avait bel et bien pourri.
Le client a d’ailleurs tagué le compte Aldi du Royaume-Uni afin qu’il réagisse à sa découverte. Très vite, un responsable a décidé de réagir. Il a alors laissé un message dans les commentaires de cette publication.
Une autre mauvaise surprise
Le salarié Aldi a indiqué : « Désolé de voir ça. N’hésitez pas à retourner l’article avec le ticket de caisse afin que nous vous remboursions entièrement ».
Un porte-parole de la marque a aussi révélé à MailOnline : « Bien que très rares, des incidents comme celui-ci peuvent occasionnellement se produire si l’emballage s’endommage à un moment donné avant la consommation du produit ».
Avant d’ajouter : cite> »Nous nous sommes excusés auprès [du client] et lui avons proposé un remboursement complet ». Un autre client a également vécu une autre mésaventure avec sa friandise de Pâques.
Cette fois-ci, c’est le magasin Tesco qui a fait polémique. Le client avait acheté un poussin en chocolat. En revanche, ce dernier était tout écrasé lorsqu’il l’a sorti du paquet.
Sur les réseaux sociaux, le client a indiqué : « Merci Tesco, j’ai vraiment hâte de manger mon seul œuf« . Comme Aldi, un porte-parole de Tesco a pris la parole pour présenter ses excuses.
Des chocolats en mauvais état
Il a indiqué : « Nous sommes désolés d’apprendre cela. Si un client n’est pas satisfait d’un produit, il peut toujours nous le retourner pour un remboursement complet« .
C’est une affaire qui a aussi touché deux clients du magasin Sainsbury’s. Ils ont découvert qu’il y avait aussi un défaut avec les œufs au chocolat pour Pâques. En ouvrant le paquet, l’œuf n’avait plus l’apparence d’un œuf.
Il était tout fondu. Une cliente a d’ailleurs révélé : « Comme c’est décevant, je viens d’ouvrir l’œuf de Pâques de mon mari pour trouver ça ». Le deuxième acheteur a aussi confié : « Je viens d’ouvrir mon œuf de Pâques… ».
Avant d’avouer : « Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais je dois dire que c’est plus pratique de manger de cette façon« . Comme Aldi et Tesco, Sainsbury’s a très vite pris les devants.
Un responsable a écrit : « Désolé pour l’œuf de Pâques endommagé. Pouvez-vous nous envoyer un message privé avec le nom complet, l’adresse, le code postal et l’adresse e-mail du compte ? Je vais examiner cela pour vous ».