Coup dur pour Lidl ! Un client sous le choc vient de partager sa découverte écœurante dans un paquet de fromage. Voici tous les détails de ce bad buzz.
Lidl ne fait pas toujours l’unanimité sur la Toile. En effet, le discounter est au cœur d’une nouvelle polémique. Un internaute a partagé sa découverte écœurante dans un paquet de fromage. Vous n’allez pas en croire vos yeux !
Lidl : une enseigne à succès
Lidl fait partie des supermarchés préférés des Français cette année. En effet, la boutique séduit les consommateurs grâce à ses offres et ses produits à prix mini.
En cette période d’inflation, les acheteurs sont nombreux à choisir la marque Allemande pour faire des économies. L’enseigne enchaîne les succès et s’impose donc comme la meilleure destination shopping du moment.
Malgré sa popularité, Lidl n’est pas à l’abris de quelques polémiques. Comme la plupart des marques, la griffe doit faire face à des bad buzz sur la Toile.
Après avoir été pointé du doigt pour ses cosmétiques dangereux pour la santé, le distributeur se retrouve désormais dans une nouvelle affaire inattendue.
Un internaute a partagé un récit plutôt sidérant sur internet. Ce dernier a fait découverte dégoûtante dans un paquet de fromage. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes.
Un client très déçu de ses achats
Ce britannique a l’habitude de faire ses courses chez Lidl. Il y a quelques jours, ce dernier a décidé de faire quelques emplettes pour se préparer un bon repas.
L’internaute connaît très bien les produits du discounter. Il a donc rempli son panier avec ses articles favoris sans faire attention aux emballages.
Une fois à la maison, ce dernier a fait une découverte incroyable. En effet, il a réalisé que son paquet de cheddar était recouvert… de moisissures.
Ce client de chez Lidl s’est empressé de partager des photos sur la Toile. Il explique « Alors que je me promenais dans le magasin, j’ai ramassé ce fromage. J’ai pensé qu’il était juste un peu bleu, comme on en trouve parfois sur le fromage. »
« Mais dès que je suis rentré à la maison, j’ai je ne pouvais pas y croire. Il était couvert de moisissure. Il avait même disparu « .
Sur les photos, nous pouvons apercevoir un fromage entièrement moisi dans son sachet. Des clichés très embarrassants pour Lidl.
L’histoire ne s’arrête pas là ! En effet, le client dévoile que le fromage était périmé depuis le mois de janvier. Il ne comprend pas pourquoi ce produit était toujours en rayons.
Le jeune homme n’habite pas à proximité de son magasin Lild. Il a donc décidé de ne pas rapporter le sachet. Il s’est contenté de partager son histoire sur la Toile pour interpeller les internautes.
Des photos qui font le tour de la Toile
Ce récit a très vite fait le tour de la Toile. Il faut dire que les clichés sont plutôt choquants. Les internautes sont donc nombreux à remettre en cause le supermarché Lidl.
Certains profitent même de ce bad buzz pour témoigner. En effet, ce n’est pas la première fois que des articles périmés se retrouvent en rayon.
Le discounter se serait bien passé de cette polémique. Toutefois, la marque n’a pas souhaité réagir pour l’instant. Affaire à suivre donc.
Depuis quelques semaines, Lidl est cœur de plusieurs histoires insolites sur les réseaux. La marque récemment du gérer une autre crise à cause d’un paquet de farine qui a provoqué la colère d’une cliente.
Comme quoi, le supermarché numéro 1 doit aussi faire face à des plaintes étonnantes de la part des internautes. Heureusement, ce dernier s’en sort toujours très bien et se rattrape grâce à ses offres imbattables.