Après avoir acheté un plat préparé dans son supermarché Aldi, un homme a fait une horrible découverte à l'intérieur !
Aldi est un magasin plébiscité par de nombreux consommateurs. Et pour cause, il propose des produits à des prix très abordables. En revanche, un client a révélé avoir fait une horrible découverte après avoir acheté un plat préparé.
L’engouement autour des plats préparés
Au quotidien, de nombreuses personnes décident de privilégier les plats préparés. Et pour cause, tout le monde n’a pas le temps de cuisiner de bons petits repas. C’est pour cette raison que ces plats préparés font l’unanimité.
En revanche, ce genre de plats n’est pas recommandé par les experts. Ces derniers lancent très souvent l’alerte à propos de ces repas qui peuvent être transformés, trop salés, mais aussi trop sucrés.
En bref, ils sont mauvais pour la santé et n’apportent pas de bonnes choses. En revanche, il est possible d’en consommer avec modération sans s’inquiéter des risques. Mais il faut les consommer assez rarement.
De son côté, un client qui a acheté un plat préparé dans un magasin Aldi a fait une horrible découverte. Cette histoire concerne un homme prénommé Patrick. Ce dernier a trouvé l’impensable dans son plat préparé.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas une seule seconde à vivre cet incident. Un jour, il a décidé de se faire un petit plaisir en achetant une paella. Ce plat plein de saveurs fait souvent l’unanimité.
L’impensable découvert dans un plat préparé Aldi
Après plusieurs bouchées, le client Aldi a eu du mal à mâcher un morceau. Au départ, il pensait qu’il s’agissait d’un bout de calamar. Mais après plusieurs secondes, il a découvert le pire.
Depuis un moment, l’homme était en fait en train de mâcher un morceau de plastique. Dans sa main, il a alors récupéré un bout avec une circonférence de 4,5 cm. Une chose est sûre, les choses auraient pu s’avérer dramatique.
Si un enfant avait avalé ce bout de plastique en dégustant ce plat préparé Aldi, il aurait pu s’étouffer. De son côté, le client Aldi a aussi affirmé que l’ingurgitation de ce morceau aurait pu lui provoquer des soucis de santé.
C’est donc pour cette raison qu’il a immédiatement pris contact avec son supermarché. Il a donc raconté sa grosse mésaventure au responsable après-vente. En revanche, Patrick a précisé qu’il ne voulait pas de faire de scandale.
Le client voulait simplement alerter Aldi de sa découverte afin que les responsables fassent preuve d’une plus grande prudence lors de la mise en boîte des plats préparés. Patrick s’inquiétait d’ailleurs que sa mauvaise expérience touche une autre personne.
Le client lance l’alerte
Il voulait s’assurer qu’il était un cas isolé et qu’un autre individu ne risquait pas de s’étouffer en avalant un morceau de plastique. Par la suite, il a aussi affirmé au magasin qu’il ne souhaitait pas de remboursement, ni de dédommagement.
Un fait très rare. Et pour cause, la plupart des clients qui font face à ce genre d’expérience, exige un dédommagement de la part du magasin. En revanche, le principal intéressé a avoué à Aldi qu’il ne souhaitait rien de plus qu’une vérification plus assidue sur les produits mis en vente en rayon.
En revanche, Patrick a découvert qu’Aldi n’avait pas retiré ce lot de paella du magasin. Et pour cause, l’enseigne a précisé qu’il fallait au moins deux cas de ce genre afin de lancer un rappel produit.
La firme a tout de même remercié le principal intéressé après son alerte.