La chance lui sourit ! Un homme se retrouve millionnaire après avoir acheté des jeux à gratter à un bureau de la FDJ où il n'allait jamais.
Le hasard fait bien les choses ! Cet homme est devenu millionnaire après avoir remporté le gros lot grâce à des jeux à gratter achetés dans un point de vente de la FDJ où il ne va jamais.
Jeux à gratter: quand la chance lui sourit
Gagner le gros lot grâce aux jeux à gratter n’arrive pas tous les jours ! Mais certaines personnes semblent plus chanceuses que d’autres.
C’est le cas de ce joueur de Strasbourg qui a vu sa vie changer au début du mois de février 2024. Alors qu’il prenait son trajet habituel, il a été obligé de choisir un autre chemin à cause de travaux sur la voie publique.
Une situation qui pourrait en énerver plus d’un. En effet, cette déviation peut être considérée comme une perte de temps importante. Mais ce qui va suivre va peut-être vous faire changer d’avis.
À cause des travaux sur la voie publique, l’homme a donc changé sa trajectoire. Mais il décide tout de même de suivre son rituel. Il s’arrête donc à un point de vente de la FDJ pour acheter des jeux à gratter comme il a l’habitude de le faire.
Il prend donc deux Cash et un Millionnaire. D’après les informations relayées par le site tirage-gagnant.com, ce joueur a vu sa vie se transformer ce jour-là. Il gagne d’abord deux fois au Cash, une petite somme de 20 euros.
Mais le meilleur reste à venir. En effet, son ticket du Millionnaire lui permet de remporter un joli jackpot de 1 million d’euros. Un coup de chance incroyable puisque la probabilité de gagner à ce jeu à gratter est assez fine.
Strasbourg: une ville de chanceux ?
À cause des travaux, cet homme a donc changé d’endroit pour acheter ses jeux à gratter et a fini par remporter une jolie cagnotte d’1 million d’euros ! De quoi refaire sa vie.
Ce n’est d’ailleurs pas le premier joueur de jeux à gratter qui gagne dans la capitale alsacienne. En effet, il semblerait que les strasbourgeois aient beaucoup de chance !
Un autre joueur avait aussi remporté la jolie somme de 500 000 euros au jeu As de Coeur. La scène a eu lieu dans le tabac Rami de la Robertsau à Strasbourg. Sur le moment, l’homme ne fait aucune réaction et reste très discret.
Avant de remporter le gros lot, cet homme avait l’habitude de jouer aux jeux à gratter. Il remporte d’abord la petite somme de 5 euros. Ce qui l’encourage à continuer. Il retente sa chance et gagne de nouveau 5 euros.
Face à cette belle lancée, il décide d’aller plus loin et faire une bonne séance de grattage. Finalement, il a eu raison de suivre son instinct ! Le dernier ticket était le bon. Et il remporte la jolie somme de 500 000 euros. Le vainqueur a prévu de faire plaisir à ses proches avec ce joli butin.
Une autre dame âgée de plus de 70 ans a aussi eu beaucoup de chance aux jeux à gratter. « Elle s’est installée dans un coin pour gratter ses tickets, puis est revenue nous demander combien elle avait gagné » raconte le propriétaire du bureau de tabac Homme de Fer.
Sa collègue se rend alors compte de l’ampleur des gains : un beau jackpot de 500 000 euros ! Elle a d’ailleurs attendu que le lieu se vide un peu pour lui annoncer la bonne nouvelle en toute discrétion. « Le 8 a toujours été mon chiffre porte-bonheur, je le considère comme un signe » a expliqué la gagnante.