Ce jeune américain de 18 ans a trouvé une technique bien moins onéreuse qu’une injection de Botox pour avoir des pommettes bombées et des lèvres pulpeuses. Il se peut cependant que cela soit un peu plus douloureux.
Austin Hatfield est un jeune homme très intelligent. Et quand Austin s’ennuie, il met à contribution son génie pour nous divertir.
Austin est un grand amateur de reptiles, il s’affiche d’ailleurs avec plusieurs spécimens sur sa page facebook. Jusqu’à présent, il n’avait reçu que des morsures superficielles.
Il avait capturé un serpent venimeux quelques jours plus tôt, et le conservait dans un coin de son appartement. C’est là qu’il a eu la géniale idée de tenter d’embrasser le serpent. Le reptile n’a évidemment pas apprécié cette petite attention et l’a donc mordu en retour.
Austin a fini son périple à l’hôpital dans un sale état, la tête gonflée par le venin. Le plus triste dans l’histoire étant que le reptile en question a été tué pour que son venin soit identifié, et un antidote trouvé pour sauver la vie d’Austin.