Il explose le record du monde du plus grand nombre de Big Mac McDonald's mangés

Un client McDonald's a battu son propre record du plus grand nombre de Big Mac mangés en plusieurs décennies !

Cela fait plusieurs années déjà que McDonald’s fait un vrai carton auprès des consommateurs. Si les experts affirment qu’il faut faire attention à ne pas abuser des produits, un homme s’est lancé le défi de ne manger que des Big Mac.

Un fan de Big Mac

McDonald’s est un fast-food qui fait un vrai carton dans le monde entier. En revanche, les diététiciens conseillent de faire très attention aux produits que vous consommez. Et pour cause, ils sont mauvais pour la santé.

Un abus de ces produits peut d’ailleurs causer de l’obésité, mais également du diabète. C’est pour cette raison qu’il faut faire très attention à ne pas en abuser au quotidien. Et de limiter sa consommation dans les enseignes de restauration rapides.

En revanche, un homme a décidé de se lancer un défi assez incroyable. Après avoir découvert le Big Mac en 1972, il n’a plus réussi à se passer de ce burger qui est devenu un produit emblématique de McDonald’s.

La première fois qu’il a consommé ce burger, c’était pour célébrer l’acquisition de sa nouvelle voiture. À l’époque, Donal Gorske avait décidé de commander trois Big Mac dans la ville Fond du Lac dans le Wisconsin, pour son déjeuner.

Depuis ce jour, il n’a plus jamais réussi à se passer de cette boisson. En effet, il est même retourné au McDonald’s deux fois dans la même journée afin de commander six Big Mac en plus. Depuis, ce produit fait partie de son quotidien.

« Je vais probablement en manger pour le reste de ma vie »

Donald Gorske consomme tous les jours des Big Mac. Ce burger n’a jamais quitté ses journées. Il y a deux ans, il a d’ailleurs obtenu un incroyable record. En 50 ans, il en avait consommé 32 340. Un chiffre qu’il a désormais battu.

Avant deux ans de plus, l’homme a finalement battu son propre record avec 34 128 sandwichs consommés. À l’époque, il avait confié : « Je vais probablement en manger pour le reste de ma vie »

Depuis le 17 mai 1972, il consomme neuf Big Mac tous les jours. Le Guinness World Records a d’ailleurs inscrit son incroyable record. « J’ai la chance d’avoir un métabolisme élevé et une bonne santé qui me permettent de manger des Big Mac sans prendre beaucoup de poids », a-t-il indiqué.

Avant de préciser : « Je pourrais être la seule personne en vie à pouvoir manger des Big Mac tous les jours sans effets néfastes pendant 50 ans ». S’il n’a pas de soucis de santé, c’est pour une bonne raison.

Le fidèle client de McDonald’s a indiqué qu’il marchait 10 km tous les jours. De plus, il ne prend jamais de petit-déjeuner. Avec son burger préféré, il ne prend jamais d’accompagnements. Il a aussi expliqué qu’il ne grignotait presque jamais entre ses repas.

Un objectif à atteindre

Une chose est sûre, l’homme est très fier de son record. Il n’a d’ailleurs pas l’intention de s’arrêter de consommer des Big Mac. McDonald’s a d’ailleurs décidé d’accrocher un portrait de Donald Gorske dans son restaurant.

Si le Guiness World Records n’a pas encore inscrit son nouveau record, il y a peu de chance qu’une autre personne arrive à le battre. En revanche, l’homme a tout de même révélé qu’il y avait eu huit jours en 52 ans durant lesquels il n’avait pas consommé ce burger.

Désormais, il espère atteindre les 40 000 Big Mac. Il faudra donc attendre plusieurs années avant de voir s’il réussira à atteindre son objectif. Nul doute qu’il fera tout son possible pour y parvenir. Affaire à suivre donc !