John Elliott, 27 ans, a payé 60 € à une inconnue nommée Jenni Parker pour emprunter sa bague de fiançailles en diamant. Il l’a louée pour un dîner romantique qu’il avait prévu avec sa petite amie Ashleigh, dans le restaurant préféré de celle-ci à Londres.
Tandis que la plupart des hommes passent des heures à réfléchir à la bague de fiançailles parfaite avant de poser la fameuse question, John Elliott, lui, a adopté une approche légèrement différente. Le jeune homme de 27 ans a préféré louer une bague qu’il a trouvée en ligne pour demander la main de sa copine Ashleigh.
Cette idée inhabituelle lui est venue du fait qu’il souhaitait qu’Ashleigh choisisse sa bague, et ne voulait donc pas lui en imposer une de son choix.
John a effectué sa recherche sur Fat Llama, un site web permettant de prêter et d’emprunter toutes sortes d’articles. C’est là qu’il a choisi la bague en diamant de la grand-mère de Jenni Parker.
John Elliot, satisfait de sa soirée et de la réponse à sa demande, a confié : » Elle a aimé la bague, elle était un peu triste que ce soit seulement pour la soirée mais finalement, elle lui a donné une meilleure idée de ce qu’elle cherchait. »