Après avoir fait sa demande en mariage, sa compagne a chuté d'une falaise. Un horrible drame traumatisant !
C’est un terrible drame qui a eu lieu lors d’une demande en mariage. Alors que l’homme a tout préparé pour faire de ce jour un moment mémorable, les choses ont pris une terrible tournure. Sa compagne est décédée après avoir chuté d’une falaise.
Une demande en mariage vire au drame
Pour de nombreuses personnes, le mariage est une étape essentielle dans la vie de couple. Il permet l’union de deux individus qui partagent un incroyable amour. Si le mariage est un évènement marquant, la demande l’est tout autant.
Plusieurs individus n’hésitent pas à faire de la demande en mariage un véritable conte de fées. Ils mettent les petits plats dans les grands pour que ce jour reste marqué dans les esprits.
Mais parfois, les choses peuvent prendre une tournure assez terrible. Alors qu’elle venait d’être demandée en mariage, une femme âgée de 39 ans est décédée dans d’épouvantables conditions.
Les faits se sont déroulés dans le nord-ouest de la Turquie. Son petit ami avait tout prévu pour que la demande en mariage se passe du mieux possible et sans encombre. Il avait même choisi un cadre de rêve.
Il avait l’intention de faire sa demande à Cannakkale, près du Détroit des Dardanelle. Face au coucher de soleil, le couple avait tout pour passer un bon moment. Mais le jeudi 6 juillet dernier, les choses ont viré au drame.
« Nous avons choisi ce lieu pour garder un souvenir romantique »
Alors que son compagnon s’est absenté quelques instants, pour ramener des boissons et leur repas, la femme a chuté. En effet, elle est tombée d’une falaise. Son compagnon a fait des révélations sur cet horrible drame aux autorités locales.
Il a indiqué : « Nous avons choisi ce lieu pour garder un souvenir romantique. Nous avons bu de l’alcool. Cela s’est passé soudainement. Elle a perdu l’équilibre et est tombée. J’ai immédiatement appelé le 112″.
Le média turc, Takvim, a rapporté que l’homme qui allait faire sa demande en mariage a entendu sa chérie hurler. Il s’est immédiatement rendu sur place avant de constater qu’elle avait chuté d’une trentaine de mètres.
Malgré l’arrivée très rapide des secours, la femme n’a pas survécu. Pourtant, ils ont tenté de la réanimer durant près de 45 minutes sans relâche. Malheureusement, ils n’ont jamais réussi à la réanimer.
Une terrible tragédie. De son côté, la gendarmerie et le parquet ont ouvert une enquête. Le but ? Déterminer les circonstances de ce dramatique accident qui a eu lieu juste avant la demande en mariage.
« Il n’y a aucune précaution au bord de la falaise »
Les autorités locales ont également pris une décision radicale. Elles ont décidé de fermer provisoirement cet endroit très prisé des couples en cette période de l’année. En effet, elles souhaitent à tout prix éviter un autre drame.
Les proches de la victime, quant à eux, ont dénoncé le danger du site. Ils ont précisé qu’il n’y avait pas assez d’indications pour alerter sur la dangerosité du lieu. La famille a alors pris la parole.
Elle a alors déclaré : « Les routes sont très mauvaises et il n’y a aucune précaution au bord de la falaise… Une clôture doit être installée et des précautions doivent être prises« .
Le jour du décès de la victime qui devait être demandée en mariage, il y avait seulement un panneau. Ce dernier indiquait aux visiteurs d’uniquement faire attention au précipice qui est présent aux abords de la falaise.
Mais cette seule indication n’a donpas suffi pour le couple qui s’apprêtait à vivre le plus beau jour de leur vie.