Un homme va être condamné pour avoir poussé sa compagne d'une falaise car elle a refusé sa demande en mariage !
C’est une tragique histoire qui a touché une femme. Alors que cette dernière profitait de ce qui ressemblait à un pique-nique en amoureux, elle a fini par perdre la vie après la demande en mariage de son compagnon.
Un terrible drame
Les autorités ont décidé d’arrêter un homme pour le meurtre de sa compagne. Et pour cause, cette dernière a perdu la vie dans des circonstances très étonnantes qui ne manquent pas d’intriguer les forces de l’ordre.
Nizamettin Gursu est accusé d’avoir poussé sa compagne, Yesim Demir, dans la vide. Selon le New York Post, il a commis ce terrible acte car cette dernière a refusé sa demande en mariage le 6 juillet dernier, sur les bords de Détroit des Dardanelles.
À cette époque, l’homme en question avait décidé d’inviter sa chérie au sommet d’une falaise de Canakkale. C’est un lieu très prisé des couples pour son ambiance romantique, face aux sublimes couchers de soleil.
Ce jour-là, Nizamettin Gursu avait tout prévu pour que ce moment soit magique. Il a décidé de préparer un incroyable pique-nique avant de faire sa demande en mariage à sa belle. En revanche, il ne s’attendait pas à sa réponse.
À sa plus grande surprise, sa compagne a refusé de l’épouser. Cela aurait mis l’homme âgé de 39 ans dans une terrible colère. Aveuglé par la haine, il aurait alors poussé Yesim Demir de la falaise.
L’homme a tué sa compagne ?
La victime a fait une chute mortelle de 30 mètres. Un terrible drame qui avait choqué la Toile. En revanche, son compagnon a affirmé qu’il s’agissait d’un simple accident. Il a tout d’abord affirmé que sa chérie avait accepté sa demande en mariage.
Pour fêter l’évènement, l’homme aurait décidé de se rendre à sa voiture pour récupérer de l’alcool ainsi que de la nourriture. En chemin, il assure avait entendu un cri. Paniquait, il aurait alors fait demi-tour.
Une fois sur place, il aurait découvert que sa compagne avait fait une chute dans le vide. En revanche, les enquêteurs n’ont pas du tout cru à cette version des faits. Et pour cause, il y a de nombreux éléments à charge contre Nizamettin Gursu.
Tout d’abord, les forces de l’ordre ont découvert que la bague n’avait jamais quitté son étui. Ce qui laisse penser que la compagne de l’homme a refusé sa demande en mariage. Mais ce n’est pas tout. Les autorités ont découvert d’autres indices.
Sur le lieu de l’accident, la police a remarqué qu’il y avait des verres de lunettes cassés. Elle a aussi trouvé un haut-parler endommagé. De nombreux éléments qui prouvent qu’une lutte a eu lieu.
La famille de la victime affirme qu’il a refusé sa demande en mariage
Les proches de Yesim Demir ont aussi fait des révélations qui ont convaincu les autorités qu’il ne s’agissait pas d’un accident. Ils ont expliqué que la femme envisageait de mettre un terme à son histoire avec son compagnon.
C’est pour cette raison qu’elle n’aurait jamais pu accepter sa demande en mariage. Tous ont affirmé qu’elle souhaitait faire sa vie sans Nizamettin Gursu. Il y a une autre preuve assez troublante.
La famille de la victime a révélé qu’elle faisait souvent des crises d’angoisse. Elle n’aurait donc jamais tenté de s’approcher du bord de la falaise. Cela lui aurait fait beaucoup trop peur.
Les autorités ont alors affirmé que l’homme avait menti suite à sa demande en mariage raté. Les forces de l’ordre ont décidé de l’arrêter pour meurtre avant de le placer en détention. Son procès devrait avoir lieu d’ici peu. Affaire à suivre !