Ne mettez jamais les mains dans l'eau dans les Everglades ! Un requin pourrait surgir à tout moment, comme cela a été le cas pour ce pêcheur
Les requins sont de sortie, même dans les Everglades en Floride ! Un pêcheur a failli se faire dévorer par une énorme bête sous l’eau ! Découvrez la vidéo terrifiante !
Les dents de la mer en version réelle
Que se passe-t-il cet été ? Les requins sont nombreux à pointer le bout de leur nez ! Sur TikTok, les baigneurs sont nombreux à dévoiler des vidéos de requins en bord de cote. Et, malheureusement, les attaques mortelles se multiplient.
Cela a donc été le cas sur la mer Rouge à Hurghada. Un gros requin a dégusté un jeune homme d’origine russe. En France aussi, des internautes ont dévoilé des vidéos avec des requins à Marseille, à Montpellier. Même chose pour les espagnols à Alicante !
Décidément, ils se sont tous donné rendez-vous pour effrayer les humains ! L’un d’entre eux a même attaqué une équipe Netflix qui était sur l’eau afin de tourner un documentaire.L’attaque était tellement violente que le bateau a explosé.
Cette semaine, un autre internaute a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir un pêcheur en train de se faire attaquer par un énorme requin citron. La vidéo que vous pouvez voir ci-dessous est terrifiante ! Elle montre le pêcheur en train de mettre ses mains dans l’eau pour amuser la galerie.
Puis d’un seul coup, un requin surgit brusquement de l’eau pour attraper la main du pêcheur. Ce dernier tombe à l’eau, et peine à regagner la surface.
Le choc est terrible pour Nick qui avait pêché dans les Everglades avec son ami, Michael Russo. Une chose est sûre, il ne remettra plus les mains dans l’eau !
Le pêcheur a eu la peur de sa vie à cause de ce terrible requin
Sur les réseaux sociaux, l’ami du pêcheur en question a donc décidé de prendre la parole… Il explique qu’il a eu très peur de voir son copain mourir. « La journée d’aujourd’hui a été l’une des plus effrayantes que j’aie jamais vécues sur l’eau. Tout avait bien commencé et nous écrasions les poissons, mais les requins en mangeaient quelques-uns, malgré tous nos efforts”.
Avant de poursuivre : “Après avoir relâché un snook, Nick s’est donc lavé les mains dans l’eau et a été immédiatement mordu par un gros requin citron”.
Désormais, la question se pose, pourquoi le requin a-t-il attaqué ? Apparement, il n’y avait ni appâts à base de viande, ni sang dans l’eau. Mais le requin a tout de même bondi pour dévorer sa proie ! La main du pêcheur a failli y passer.
Lorsqu’un pêcheur se trouve dans les Everglades en Floride, il a tendance à mettre ses mains ou ses gants dans l’eau pour les rincer. C’est donc un geste qu’il faut éviter à tout prix, surtout si vous vous trouvez les Everglades en Floride.
“Les requins ne sont pas une blague dans les Everglades, ne laissez pas vos mains ou vos pieds dépasser du bateau”, peut-on lire. Vous l’avez donc compris, il est très important de ne pas mettre les main dans l’eau pour éviter d’attirer les requins bien gourmands !
Suite à cet incident grave, le pêcheur a donc été transporté à l’hôpital en urgence. Il a eu beaucoup de chance d’être ramené à temps car les gardes forestiers ont pu lui sauver la vie.
Voir cette publication sur Instagram