Alors qu'un couple pensait passer des vacances de rêve, les choses ont finalement viré au cauchemar à cause d'un ticket de caisse !
Dans quelques jours seulement, les vacances d’été vont prendre fin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreuses personnes ont profité de cette période pour visiter d’incroyables endroits. Mais les choses ont parfois viré au drame pour certains.
Des vacances qui virent au cauchemar
Tous les ans, de nombreuses personnes attendent avec impatience les vacances d’été. Et pour cause, c’est à ce moment-là qu’il est possible de faire des voyages dans le monde entier. Certains individus économisent d’ailleurs de longs mois pour atteindre leur rêve.
Mais parfois, les choses peuvent virer au cauchemar. Et pour cause, il faut faire très attention aux attrape-touristes qui peuvent clairement gâcher vos vacances. Il faut donc vraiment se méfier.
De leurs côtés, des touristes ont eu une très mauvaise surprise lors de leurs vacances à Mykonos, en Grèce. Les deux tourtereaux ont décidé de faire une petite pause dans un restaurant. Ils ont alors opté pour le DK Oyster.
En revanche, ils n’auraient jamais dû s’y rendre. À cause de cet endroit, les vacances du couple ont clairement pris une très mauvaise tournure. Sur Google, l’établissement n’a d’ailleurs pas une très bonne réputation.
Le DK Oyster de Mykonos a reçu de nombreux commentaires négatifs de la part des clients. Ces derniers ont révélé avoir eu une très mauvaise expérience dans le restaurant. Et c’est pour une bonne raison.
Un restaurant à la mausie réputation
Sur TripAdvisor, certains touristes ont d’ailleurs balancé que cet endroit était une « arnaque » et « scandaleux ». Une chose est sûre, c’est le lieu à fuir de toute urgence si vous souhaitez partir en vacances.
Cet établissement a d’ailleurs la petite note de 2/5. Malgré tout, les deux Italiens ont décidé d’y faire une petite halte pour se ravitailler. Il faut dire que le lieu avait tout pour plaire. D’un point de vue extérieur, tout avait l’air parfait.
En revanche, le couple n’imaginait pas une seule seconde qu’il devrait faire face à des prix exorbitants pour un simple repas et quelques boissons. Les touristes en vacances ont commandé trois jus d’orange, un Aperol Spritz ainsi qu’une portion de calamars et crevettes.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prix de ce repas a choqué les touristes en vacances. En effet, ils ont dû dépenser l’énorme somme de 711 euros. Fous furieux, ils ont d’ailleurs affirmé que le restaurant n’avait donné aucun détail sur le ticket de caisse.
En effet, ils servent simplement la nourriture sans donner d’indications. En une seule journée, les Italiens ont dû dépenser une gosse partie de l’argent qui devait servir à leurs vacances.
« Ils ternissent l’image de leur île »
Les touristes ont alors affirmé : « Ils ont transformé nos vacances en une expérience horrible. Ils ternissent l’image de leur île ». Ils regrettent d’ailleurs d’avoir fait cette virée au restaurant.
Une chose est sûre, les vacances du couple ont viré au cauchemar à cause de cette virée au restaurant DK Oyster de Mykonos. Une fois encore, l’établissement a donné raison aux mauvais commentaires sur Google ou encore TripAdvisor.
Il faut dire que les touristes ne s’attendaient pas une seule seconde à payer 711 euros pour seulement deux boissons et un petit plat à partager. Nul doute que ces Italiens vont laisser un mauvais commentaire à l’établissement.
Reste à savoir si le restaurant finira par tenir compte des avis des clients. Sinon, les choses risquent de très mal se passer pour le futur de l’établissement. Affaire à suivre donc !