Ces personnes se sont fait des tatouages assez bizarres. Certaines expliquent le contexte où uo pourquoi ils ont été réalisés.
J’ai obtenu ce diplôme le jour où j’ai terminé mes études de premier cycle et où j’ai officiellement terminé mes études. J’ai senti que je pouvais enfin respirer et expirer pour la première fois de ma vie.
Mon mari et moi nous sommes fait tatouer des petites tiges de blé. Nous avons été inspirés par une phrase de notre pasteur sur le mariage : « Aimez la récolte plus que vous ne détestez le travail.
Point-virgule pour la santé mentale sur mon majeur. Un grand « Eff off » pour la dépression.
J’ai une petite lune au doigt. C’est la phase dans laquelle se trouvait la lune pendant la nuit où ma fille est née.
Mon mari et moi avons le symbole des Reliques de la mort sur nos annulaires. C’est parfait parce que nous sommes tous les deux des gros nazes, les bagues sont surestimées et notre amour est tout simplement magique !
Une citation de mon héros Gerard Way qui dit « Keep it ugly » pour me rappeler de ne pas me comparer à l’idée que la société se fait de la beauté. La citation complète est la suivante : « Ne laissez jamais les médias vous dire à quoi votre corps est censé ressembler. Vous êtes beau comme vous êtes. Restez belle. Restez laide.
Mon mari et moi avons eu des tatouages de doigts de mariées. J’ai choisi une croix de vie et je l’ai fait mettre plus haut sur mon doigt afin de pouvoir porter mon alliance et de la voir. Ça fait très mal. Mais j’adore ça !
Je tape beaucoup pour gagner ma vie, et c’est un bon rappel, quand j’ai une journée difficile, que c’est mon choix de faire chaque jour le MEILLEUR JOUR DE TOUS LES JOURS.
Mon mari et moi avons tatoué la date de notre mariage en chiffres romains sur nos annulaires. Nous les aimons et n’avons jamais à nous soucier d’oublier une bague !
Ma sœur aînée est décédée l’année dernière. Elle avait de nombreux tatouages et celui-ci sur son doigt. Ma sœur cadette, ma nièce et moi l’avons fait faire en sa mémoire.
Le premier tatouage que j’ai eu et qui ne pouvait pas être couvert par des vêtements de tous les jours. Cela signifie que j’ai la liberté et que je ne me soucie plus autant de ce que pensent les autres !
Cinq points pour chaque membre de la famille, moi y compris. Petit mais sentimental.
Ma mère m’a donné une croix en anneau quand j’étais à l’école primaire, que j’adorais et que je portais tous les jours jusqu’à ce qu’elle finisse par se casser, et nous n’avons pas pu la réparer. J’ai donc fait ce qu’il y avait de mieux à faire et je me suis fait tatouer la bague sur le doigt où je la portais toujours !
Mon fiancé et moi avons des tatouages de sabre laser assortis !