Lors d’une fête organisée dans le sud de l’Espagne, un taureau a littéralement détruit un homme qui pensait impressionner la foule en le défiant du regard et en l’énervant.
Mission à moitié accomplie pour cet homme qui voulait faire le malin et qui a finalement réussi à rendre la bête folle. Rien de tel qu’un délicieux instant karma pour attaquer le week-end. Après le torero qui se fait encorner et perd un testicule, voici l’homme pulvérisé par un taureau.
Au début de la vidéo, on peut voir l’homme qui tente d’exciter un taureau aux cornes enflammées en agitant les bras alors qu’une foule de spectateurs arriérés hurle, visiblement très excitée par ce jeu débile. Voyant que cela ne fonctionne pas, l’homme lance alors du sable au museau de l’animal ce qui va le rendre fou.
L’homme tente alors de monter au sommet de l’escalier, mais le taureau en fait autant tout en le chargeant et l’envoie valser contre les marches. L’homme dégringole et termine la tête dans le sable. Un juste retour des choses donc.
Une vidéo que les manifestants anti-corrida & lâcher de taureaux apprécieront.