Ah, que ferait-on sans nos blockbusters catastrophes de l’été ? Quelque chose de plus constructif probablement. Des crêpes, par exemple. Mais je digresse. Into the Storm (visiblement rebaptisé Black Storm en France, ne cherchez pas) est un film de Steven Quale (Destination Finale 5…) prévu dans les salles américaines le 8 août et le 13 en France.
Au casting on retrouve notamment Richard Armitage (Thorin dans Le Hobbit ou encore John Porter dans la première saison de l’excellente série Strike Back pour laquelle je me sens obligé de faire un peu de pub) et Sarah Wayne Callies (Lori, alias la relou dans The Walking Dead).
Synopsis Allociné :
En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir… Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel.